DIFFERENTIEL DE L AAH ET ASSURANCE VIEILLESSE

JE POSSEDE LA CARTE D INVALIDITE A 80 POUR CENT MA PENSSION VIEILLESSE EST DE 597.78 + COMPLEMENTAIRE DE 45.50 CE QUI DONNE UN RESULTAT TOTAL DE 643.28 EUROS EST CE QUE J AI DROIT AU DIFFERENTIEL DE L AAH DE 9 EUROS32 DANS L ATTENTE JE VOUS REMERCIE DE LA REPONSE M. CHAMBE
3 réponses pour «
DIFFERENTIEL DE L AAH ET ASSURANCE VIEILLESSE
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h59
Bonjour La SS et l'AAH son des pensions à titre provisoire verser jusqu-a l'age de la retraite,car pendant cette période on peut part miracle travailler selon la SS. Voire a l'organisme l'AAH part a porta la pension de retraite ci vous ne dépassée un plafond se serait un miracle. Dernière solution,ci vous avez des bien (maison terrain ex ex).Voire avec le conseil général de votre département qui pourrait put être accordé un complément sur vaux biens BON COURAGE
Réponse de angeetdemon
Le 04/07/2012 é 21h30
Je suis reconnue depuis l'année 2006 par la MDPH entre 50 et 79% ne pouvant me procurer un emploi. Je perçois depuis 2008 L'AAH comme seule ressource. J'ai que 68 trimestres validés. Puis-je prétendre à 60 ans à une retraite pour inaptitude au travail étant de l'année 1955 ????? Si la réponse est positive combien je percevrais de retraite.????? Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement.
Réponse de bouggi
Le 21/09/2013 é 16h55
Non le calcul de la retraite se fait pas comme ca se serait le miraclecricri