Difficultee de mariage en france

Question de dany_10 le 13/03/2012 à 12h07
Je vois beaucoups de personne qui desire faire un mariage en france , pour faire venir son conjoint ou ca conjointe, " moi aussi je veux se mariage en france" vue que en algerieil y a aussi des difficultees pour les hommes "reconvertion a lislam", le mieux est de saisire la cimade elle oriente les personnes vers des legilateurs , en algerie le consulat refuse enormement de visa vue la politique de l emigration de sarkosy
3 réponses pour «
difficultee de mariage en france
 »
Réponse de dany_10
Le 13/03/2012 é 12h10
Disont que ERIC BESSON a fais un mariage sans respecter les loies qui a votee une innovation pour un ministre de le migration !!!!!!!!!!
Réponse de dany_10
Le 13/03/2012 é 12h37
Article2-78;drois d asile ,le drois d'asile est garanti dans le respect des regles de la convention de geneve du 28juillet 1951 et du protocoledu 31 janvier1967 relatifs au statut des regles des refugies et conformement a la constitution article 2-79 les explution collestives sont interdites nul ne peux etre eloigne, expluse ou extrade vers un etat ou il exite un risque serieuxqu il soit soumis a la peine de mort, ou a d autres peines ou traitements inhumains ou degradants peine de mort "exclus en france " le drois francais n est pas respecter
Réponse de dany_10
Le 13/03/2012 é 12h52
Article2-81 NON-DISCRIMINATION 1.est interdie toute discrimination fondée notament sur le sexe ,la race, la couleur ,les origines ethiniques ou sociale ,les caractéristiques, genetiques,la langue, la religion ou les convictions ,les opinions politiques ou toute autre opinion, l appartenance a une minorite nationale, la fortune ,la naissance ,un handicap, l age l orientation sexelle 2 dans le domaine d aplication de la contitution et sans prejudice de ses dispositions particulieres, toute discrinimation en raison de la nationalite est interdite pas respectee part la france