Je vois beaucoups de personne qui desire faire un mariage en france ,
pour faire venir son conjoint ou ca conjointe, " moi aussi je veux se mariage en france"
vue que en algerieil y a aussi des difficultees pour les hommes "reconvertion a lislam", le mieux est de saisire la cimade elle oriente
les personnes vers des legilateurs , en algerie le consulat refuse enormement de visa
vue la politique de l emigration de sarkosy
Article2-78;drois d asile ,le drois d'asile est garanti dans le respect des regles
de la convention de geneve du 28juillet 1951 et du protocoledu 31 janvier1967
relatifs au statut des regles des refugies et conformement a la constitution
article 2-79 les explution collestives sont interdites nul ne peux etre eloigne, expluse ou extrade vers un etat ou il exite un risque serieuxqu il soit soumis a la peine de mort, ou a d autres peines ou traitements inhumains ou degradants
peine de mort "exclus en france " le drois francais n est pas respecter
Article2-81 NON-DISCRIMINATION
1.est interdie toute discrimination fondée notament sur le sexe ,la race, la couleur
,les origines ethiniques ou sociale ,les caractéristiques, genetiques,la langue, la religion ou les convictions ,les opinions politiques ou toute autre opinion, l appartenance a une minorite nationale, la fortune ,la naissance ,un handicap, l age l orientation sexelle
2 dans le domaine d aplication de la contitution et sans prejudice de ses dispositions particulieres, toute discrinimation en raison de la nationalite est interdite pas respectee part la france