Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Un beur doit divorcé en algerie où france

Question de sesamis le 21/06/2011 à 16h57
Je n'ai pas enregistré le mariage en france, et au bout de 5 mois a peine c'est le divorce, mariage gris , est ce que je peux le faire en france malgré tout? le consulat de france en algerie peut il me prendre en charge je n'ai pas de ressources
2 réponses pour «
un beur doit divorcé en algerie où france
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h03
Vous n'êtes pas marié en france, vous ne pouvez donc pas faire dissoudre en france un mariage dont l'état français n'a pas eu connaissance.
Réponse de bekhechi
Le 07/08/2011 é 01h58
Si vous pouvez pck en divorce c le domicile conjugal ki compte comme vous pouvez div en algerie
Référence(s) :
avocate