La loi qui puné le mariage a blanc

Bonjour Juste je veux savoir si ma femme demande le divorce ici en France et je refuse est ce que elle peut obtenir le divorce ? En sachent que notre mariage a été lieu en Algérie et elle as que 2 ans et demi de puis qu'el et t'arriver en France et en as deux filles une né en Algérie et l'autre en France, et de puis la naissance de la deuxième fille en France ma femme a changer complètement et j'ai santé que sont mariage avec moi et pour les papiers et les enfants pour avoir les allocations.ma question et. Est-ce qu'il ya une loi qui nous protège de ceux qui profites de notre situation pour avoir les papiers? merci
1 réponse pour «
la loi qui puné le mariage a blanc
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 18h41
Le mariage a eux lieu en algerie mais le divorce aussi aura lieux en algerie et c est la que vous avez signer votre acte de mariage