Diplome algérien en kinésithérapie - Page 2

Je suis étudiante en dernière année en kinésithérapie en algérie j'aimerai bien savoir quels sont les équivalences du diplome algérien en kinésithérap...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
diplome algérien en kinésithérapie
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h43
Bjr monsieur vs pouvez me donner ladresse des ecoles etatiques en kinesitherapeute merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h24
Bonjour je recherche un kine pour association , un projet d ouverture d un cabinet de kine a alger merci et bonne journee
Référence(s) :
physio
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 00h30
Bonjour ;c'est ma première année d’étude pour cette formation ,est une question m'intrigue est ce que j'ai fai le bon choix de faire cette formation après avoir mon bac j'ai l’embarras du choix entre géologie ou bien kini j'aimerai savoir qu’elle sont mes chance de m'installer en France avec un diplôme algérien en kinésithérapie merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 18h44
Bjr voila il ya aucune possibilité de travaille en france avec le dip algerien
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 10h03
Bonjour, Si vous voulez des renseignements pour les équivalences en France, ainsi que les salaires, veuillez m'envoyer un mail à reseaukine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 09h15
Bonjour! si possible de me donner les coordonnées de ecole prive de kouba ou ailleurs je suis tres interesses de faire une formation
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 20h47
Salam, SVP j'ai besoin de l'adresse et telephone de cette école de formation en kinésithérapeute pour mon fils qui a le BAC 2016 ( sans études actuellement ) c urgent ! merci à vous de me contacter
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 17h54
Bonjour svp il fait quoi comme conditions pour y adhérer à ces deux écoles.. et combien d'années d'études pour chacune.. merci de me donner leurs adresses si possible.
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 21h52
Je suis intéressé par votre demande est-elle toujours valable ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 11h17
Les noms des ecoles et leures adresses et les numeros de telephone
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 22h14
Bsr madame ma fille souhaite également faire la formation de kiné en Alger combien coûte t'elle svp?
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 22h14
Bsr madame ma fille souhaite également faire la formation de kiné en Alger combien coûte t'elle svp?
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 09h48
Bonjour voila 0773863701
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 16h19
Bonjour que faut il comme diplome pour accéder à l'école de kiné privé en algerie cela m'intéresse vraiment, bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 16h04
Svp je voudrez faire la formation de kinésithérapie dans une école privé donné moi les contact svp je suis d'Alger
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 23h28
Bonsoir, je suis étudiante en biologie mais je souhaite intégrer une école de kinésithérapie. Puis-je avoir quelques renseignements sur les écoles privées en Algérie, le tarif merci!
Réponse anonyme
Le 05/05/2021 é 01h36
Svp j'aimerai que vous posez les noms des écoles caar je fais des recherches depuis un bon moment et je ne trouve pas et merci d'avance