Diplome spa praticien

Question de tiphaine le 07/06/2011 à 07h49
Bonjour voila des semaines que je recherche sur le net une formation qualifiante de spa praticien !!! j'aimerais trouve une ecole sur plusieurs mois ou plus car je ne trouve que des formations sur plusieurs jours . . . la seule que je trouve se situe a montpellier mais coute pres de 10 000 euros !! j'aimerais donc savoir si vous avez quelques reseignements a ce sujet je vous remercie d'avance . .
3 réponses pour «
diplome spa praticien
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h19
Salut je suis en formation de spa praticien c est a nice a lecole elegance c est un diplome equivalant a un bac elle dur 4 mois en ecole et 2 mois en entrprise elle coute 5800 euros et lecole et top
Réponse de tiphaine
Le 23/06/2011 é 05h56
Ah oui ? ca n'a pas l'air mal dis donc ! j'en conclue que le diplome est reconnu ? je vais esayer de trouver le site merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h51
Elegance Spa Academy est le top spa academy.... je vais terminer ma formation dans 1 mois pour ce diplome d'etat... l'ecole est super et le profs sont super sympas et pro... http://www.elegance-fr.net/