Direction de l'éducation de la wilaya d'oran - Page 2

Rien ne fonctionne comme avant,je suis licencié en lettre arabe, j'y étai a la direction education d'Oran ,g pu vir le directeur ce dernier m'a promis...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Direction de l'éducation de la wilaya d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h12
Walah vous avez raison, mais ou sont les rèsponsables qui lisent nos ècris vous avez parler sur le proviseur belhadj du lycée omar el-mokhtar et le proviseur mir du lycée allal sidi mohamed, et les autres proviseur ainsi que les directeurs des cem, karita kbira
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h04
Est c je peux enseigner a ouarg licence d anglais svp je veux le numero de telephon de la direction d education de ouargla j aimerai bien enseigner la bas j ai toujour reve de decouvrir le sud d Algerie je suis licenciee en Anglais est ce c est possible si oui appelez moi a c numero 0779482215
Réponse de ainouna
Le 24/01/2011 é 01h14
Monsieur, le directeur de l'académie faite quelque chose pour notre cem hai essabah de monsieur harchaoui cette personne ne reste jamais au cem
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h32
Bonjour a vous ; elle se trouve ou cette direction ? vous voulez bien me renseigner , je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h26
C'est la mafia qui dirige l'éducaton de la wilaya d'oran.
Référence(s) :
professeur de lycée
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h38
Je voudrai attiré l'attention du directeur de la direction de l’éducation de la wilaya d'oran sur les agissements de l'inspecteur du primaire Hadj Tayeb. ce dernier agit en dieu dans la circonscription, il affecte qui il veut au postes vacants; bien sur service contre service ou contre de l'argent. les directeurs d'école font les agents de liaison entre lui et le publique, vous pouvez vérifier, ils ne font pas paraitre les postes vacant et créent des postes budgétaires sans raison . il est injuste avec les enseignants, en particulier les anciens et les titulaires de longue date qui sont compétents et honnête. Ce dernier doit être affecter ailleurs car à force de rester au même poste il se substitue au ministre et au directeur de l’académie.
Référence(s) :
un directeur
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h07
Desole de ce qui se passe a l ecole nvlle usto ce directeur est un assoife il marchande avec les parents qui ne sont pa du secteur de lecole pour inscrire leurs bambins surtout ns les femmes.ce qui parait il a eu son poste avec des pots de vins .moi personllement il ma demande des cadeaux .preuve a lappui je lui ai ramene des vtmts (costumes-chemises)
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 13h32
Bonjour messieurs tout d'abord nous vous conseillons messieurs de voir plus près le problème, au niveau de l'école primaire d'Arzew zagzaoui Habib figurer vous que une certaine enseignante de Français mademoiselle AMINA normalement aujourd'hui le 25/02/2019 son installation, a la vu de monsieur l'inspecteur de l'académie elle a fait vider la moitie de la classe pour les yeux de monsieur l'inspecteur de l'académie a fin que tout passe bien pour elle s'en foutons carrément des enfants pour vue que ca passe, c'est l'anarchie totale nous pensons nous parents allons saisir la presse ainsi que madame la ministre parce que y a pas d'autres moyens. merci