670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Direction de l'éducation de la wilaya d'oran - Page 2

Question anonyme le 09/06/2009 à 14h25
Dernière réponse le 25/02/2019 à 13h32
[ ! ]
Rien ne fonctionne comme avant,je suis licencié en lettre arabe, j'y étai a la direction education d'Oran ,g pu vir le directeur ce dernier m'a promis...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Direction de l'éducation de la wilaya d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h12
[ ! ]
Walah vous avez raison, mais ou sont les rèsponsables qui lisent nos ècris vous avez parler sur le proviseur belhadj du lycée omar el-mokhtar et le proviseur mir du lycée allal sidi mohamed, et les autres proviseur ainsi que les directeurs des cem, karita kbira
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h04
[ ! ]
Est c je peux enseigner a ouarg licence d anglais svp je veux le numero de telephon de la direction d education de ouargla j aimerai bien enseigner la bas j ai toujour reve de decouvrir le sud d Algerie je suis licenciee en Anglais est ce c est possible si oui appelez moi a c numero 0779482215
Répondre
Réponse de ainouna
Le 24/01/2011 é 01h14
[ ! ]
Monsieur, le directeur de l'académie faite quelque chose pour notre cem hai essabah de monsieur harchaoui cette personne ne reste jamais au cem
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour a vous ; elle se trouve ou cette direction ? vous voulez bien me renseigner , je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h26
[ ! ]
C'est la mafia qui dirige l'éducaton de la wilaya d'oran.
Référence(s) :
professeur de lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h38
[ ! ]
Je voudrai attiré l'attention du directeur de la direction de l’éducation de la wilaya d'oran sur les agissements de l'inspecteur du primaire Hadj Tayeb. ce dernier agit en dieu dans la circonscription, il affecte qui il veut au postes vacants; bien sur service contre service ou contre de l'argent. les directeurs d'école font les agents de liaison entre lui et le publique, vous pouvez vérifier, ils ne font pas paraitre les postes vacant et créent des postes budgétaires sans raison . il est injuste avec les enseignants, en particulier les anciens et les titulaires de longue date qui sont compétents et honnête. Ce dernier doit être affecter ailleurs car à force de rester au même poste il se substitue au ministre et au directeur de l’académie.
Référence(s) :
un directeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h07
[ ! ]
Desole de ce qui se passe a l ecole nvlle usto ce directeur est un assoife il marchande avec les parents qui ne sont pa du secteur de lecole pour inscrire leurs bambins surtout ns les femmes.ce qui parait il a eu son poste avec des pots de vins .moi personllement il ma demande des cadeaux .preuve a lappui je lui ai ramene des vtmts (costumes-chemises)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 13h32
[ ! ]
Bonjour messieurs tout d'abord nous vous conseillons messieurs de voir plus près le problème, au niveau de l'école primaire d'Arzew zagzaoui Habib figurer vous que une certaine enseignante de Français mademoiselle AMINA normalement aujourd'hui le 25/02/2019 son installation, a la vu de monsieur l'inspecteur de l'académie elle a fait vider la moitie de la classe pour les yeux de monsieur l'inspecteur de l'académie a fin que tout passe bien pour elle s'en foutons carrément des enfants pour vue que ca passe, c'est l'anarchie totale nous pensons nous parents allons saisir la presse ainsi que madame la ministre parce que y a pas d'autres moyens. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Direction de l'éducation de la wilaya d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.841