Disponibilite droit securite sociale aprés 1 an

Je suis en disponibilité pour convenances personnelles depuis 1 an, je renouvelle pour 1 an supplémentaire, suis-je toujours assuré par la sécurité sociale ?
4 réponses pour «
Disponibilite droit securite sociale aprés 1 an
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 23h21
Je suis exactement dans le même cas que toi. As tu eu des réponses depuis ton message? merci.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 01h20
J'ai pris ma 2 ème année de disponibilité et la MGEN m'a annoncé la résiliation de mon contrat chez eux et donc la perte de mes droits de sécurité sociale. Ceci à la fin de l'année en cours selon la loi. Je n'ai pas la solution pour l'année 2011. Si quelqu'un en a une, elle est la bienvenue. Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h46
Je suis en dispo depuis 4 ans et la MGEN m'a annoncé hier qu'elle ne me prenait plus en charge a compté de janvier 2011. J'ai cru comprendre qu'ils continuent à nous couvrir tant qu'un autre organisme n'a pas pris le relais .... Pour ma part je n'ai pas encore contacté la CPAM, mais d'après la MGEN le transfert ne devrait pas poser de problème (ce dont je doute ...)
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h06
Je viens moi-meme de commencer ma 5eme année de dispo à la Poste, et j'ai découvert à l'occasion d'un examen médical que je n'étais plus couverte. Surprise !! A la sécu ils ont été parfait, très clair, je remplis un dossier et je serais couverte du 1er jour de ma radiation à la MG.