Je suis en disponibilité pour convenances personnelles depuis 1 an, je renouvelle pour 1 an supplémentaire, suis-je toujours assuré par la sécurité sociale ?
J'ai pris ma 2 ème année de disponibilité et la MGEN m'a annoncé la résiliation de mon contrat chez eux et donc la perte de mes droits de sécurité sociale. Ceci à la fin de l'année en cours selon la loi. Je n'ai pas la solution pour l'année 2011. Si quelqu'un en a une, elle est la bienvenue. Merci
Je suis en dispo depuis 4 ans et la MGEN m'a annoncé hier qu'elle ne me prenait plus en charge a compté de janvier 2011.
J'ai cru comprendre qu'ils continuent à nous couvrir tant qu'un autre organisme n'a pas pris le relais ....
Pour ma part je n'ai pas encore contacté la CPAM, mais d'après la MGEN le transfert ne devrait pas poser de problème (ce dont je doute ...)
Je viens moi-meme de commencer ma 5eme année de dispo à la Poste, et j'ai découvert à l'occasion d'un examen médical que je n'étais plus couverte. Surprise !!
A la sécu ils ont été parfait, très clair, je remplis un dossier et je serais couverte du 1er jour de ma radiation à la MG.