670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disponibilite droit securite sociale aprés 1 an

Question anonyme le 11/04/2009 à 19h05
Dernière réponse le 13/12/2011 à 12h06
[ ! ]
Je suis en disponibilité pour convenances personnelles depuis 1 an, je renouvelle pour 1 an supplémentaire, suis-je toujours assuré par la sécurité sociale ?
Répondre
4 réponses pour « 
Disponibilite droit securite sociale aprés 1 an
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 23h21
[ ! ]
Je suis exactement dans le même cas que toi. As tu eu des réponses depuis ton message? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 01h20
[ ! ]
J'ai pris ma 2 ème année de disponibilité et la MGEN m'a annoncé la résiliation de mon contrat chez eux et donc la perte de mes droits de sécurité sociale. Ceci à la fin de l'année en cours selon la loi. Je n'ai pas la solution pour l'année 2011. Si quelqu'un en a une, elle est la bienvenue. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h46
[ ! ]
Je suis en dispo depuis 4 ans et la MGEN m'a annoncé hier qu'elle ne me prenait plus en charge a compté de janvier 2011. J'ai cru comprendre qu'ils continuent à nous couvrir tant qu'un autre organisme n'a pas pris le relais .... Pour ma part je n'ai pas encore contacté la CPAM, mais d'après la MGEN le transfert ne devrait pas poser de problème (ce dont je doute ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h06
[ ! ]
Je viens moi-meme de commencer ma 5eme année de dispo à la Poste, et j'ai découvert à l'occasion d'un examen médical que je n'étais plus couverte. Surprise !! A la sécu ils ont été parfait, très clair, je remplis un dossier et je serais couverte du 1er jour de ma radiation à la MG.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Disponibilite droit securite sociale aprés 1 an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.104