Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Dispute avec ma meilleur amie

Bonjours, voilas je me suis enguler avec ma meilleur amie la dernière fois, depuis elle me fait la gueule je sais meme pas pk donc je n'ai rien a me reprocher mais sa me fait tellement mal que je n'arete pas de pleurer ducoup j'aimerais un petit mots pour lui dire qu'elle me manque mais je ne veut pas m'excuser vu que je n'ai rien a me reprocher. aidez moi svp
5 réponses pour «
dispute avec ma meilleur amie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 19h58
Au lieu de lui écrire, pourquoi ne pas lui parler et lui demander des explications?
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h16
Moi j'ai ma copine dans dans mon colege
Référence(s) :
Jaime
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h29
Bah j'avais déjà essayer de lui parler en face mais elle n'a pas voulu m'écouter après c vrai que je peut toujours réessayer mais je sais pas si elle va vouloir m'écouter c pour sa que je voulait lui écrire
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 11h39
Elle peut aussi déchirer la lettre. Moi je la prendrais entre 4 yeux, je lui dirai d'arrêter de se comporter en enfant et de m'écouter. A elle après de décider mais qu'au moins elle vous écoute.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h41
Oui c vrai bah merci beaucoup je vais essayer de lui parler merci