Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleur amie ?

Question de lagaufre five le 16/03/2011 à 15h26
Bonjours,il y a 1 mois, j'ai dis a ma meilleur amie quelle m'éloignais trop de mes autres amies,je n'avais plus du tout de contact avec eux,elle l'a mal pris et elle est parti vers d'autre fille pour me rendre jalouse,je me suis exuser mais elle ne veus rien savoir et moi elle me manque,je l'aime !!! AIDEZ MOI svp
56 réponses pour «
comment récupérer sa meilleur amie ?
 »
Réponse de lagaufre five
Le 17/03/2011 é 17h07
SVP aider moi vite !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h14
Coucou , moi c'est la meme choses que toua , c'est malin
Référence(s) :
i love you
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h21
Moi c'est autre chose ma 3 eme meilleur amie ma piquer ma 2 eme meilleur amie il faut se sérer les coudes toutes les trois
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h04
J avais une meilleur copine elle ma pris pour une conne quand elle avait pas de copines joue avec moi mantenat qu elle a descopine elle me laisse tombe elle me parler plus du tout
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h35
Moi aussi je suis dans ce cas si , ma meilleure amie ma laisser pour cause d'une petite baffe qui n'etait pas destiner a elle depuis elle ne me prle plus , s'eloigne et me rend jaloux. Il faut faire quoi SVP je suis desesperer , elle me redonner le gout de la vie mais sans elle je ne suis plus rien, je suis pret a me suicider car avec elle j'oubliais mes problemes mais sans elle c'est invivable...
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h45
Eh bien ,ça m'est arriver la meme chose je me suis faché avec elle puis j'ais esseyer de mexcuser me elle ne m'adresse plus du tout la parole .Mntn elle est avec une otre fille .Moi jai esseyer d'eloigner sette fille on linviton toujours chez moi on jouon avec elle est mnt j'ai récuperer ma meilleure amie. :) :)
Référence(s) :
koukou
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h43
Moi c'est pas vraiment pareil,ma meilleure amie m'oublie completement depuis qu'elle a un copain et qu'on est plus dans la meme classe,elle me delaisse et elle trouve toujours des excuses quand je lui fait des reproches et elle dit même que sa mère ne m'aime pas pour pas que j'aille chez elle. Je sais pas quoi faire je lui ai deja parlé et tout mais y'a rien a faire,aidez-moi SVP !
Réponse de ninibellule
Le 30/09/2011 é 16h43
Salut!moi ossi j'ai perdu ma besta !mais c'est que elle voiyait une fille tout le temps!cette fille lui disait de rester avec elle et de ne pas venir avec moi et elle c fais manipuler et maintenant elle dis que elle était mieux kan on était plus amie' car elle été plus libre avec la fille en question ki me la piker!aujourdui je lui é fé unn mo disans kelle mavé lacher le matin meme elle ma di ke je la soulait!alors je lui ais dit ma facon de penser et on verra lundi!mais sinon pour toi invite la a une soirée pyjama et di lui ken elle sera cher toi se ke tu pense (kelle te manke etc...)voila bsx!!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h50
Moi ma meilleur amie est en train de me l'essai tomber petit a petit depuis notre rentré en 6éme elle se rapproche d'une autre fille qui veut devenir sa meilleur ami et qui ma declarer la gerre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h56
Ne tinkiette pas moi set mon autre ami ki me vole mon ami elle m'ecoute pas ecouter cette musique sa va allé mieu :Disney Channel Clip : Sara - Avant d'avoir grandi
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 01h23
C'est simple, tu veux la récupéré ? Prend ton courage a deux mains, va la voir, et tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur et tu lui expliques bien le probleme. Si tu vois qu'il n'y a pas de réaction de sa part, c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment,
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 23h21
Jai connue ma meilleur amis on fait que rire ensemble mais aujourdhui nous ne sommes plus dans la meme classe elle a un copain et puis elle me fait des scene quan je reste pas avec ele mais elle est toujours avec son mec je fait tout pour qelle revienne mais ce n'est plus comme avent elle me manque tellement cette fille cest ma vie mon univers je vous en supplis aider moi je suis rien sans elle que faire ?
Référence(s) :
LEA
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 23h27
Moi je pense, que tu devrai laisser faire le temps, si cest vraiment ta meilleur amis elle reviendra vers toi je cest que c dure de se dire sa mais c elle qui pare pas toi, si elle te fait des scene car tu reste avec dautre fille cela veut dire que elle tien a toi :)
Référence(s) :
marine 16 ans
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h42
Enfaite moi une fille ma demander de lui faire lamoure et a commencer a me toucher moi je lui ai dit non et je suis partit en courant de la cabine de la picsine et depuis je l'ai insulter sur MSN de fille qui fait les trotoires et de chiennes je sais c'est pas simpas mais elle l'avait meriter un jou sa mere est venu et ma gronder en disant qu'elle voulait me frapper je ne lui ai RIEN DIT GROSSE ERREURS tout le monde a vu que je l'avais traiter et mtn c moi la mechante alors que ce qu'elle ma fait c'est horrible enfaite si tou le monde dit que c'est moi la mechante parce que personne n'est au courant alors tous ceux de mon ecole primaires (enfin presque juste mes 2,2eme best et ma preferer la 1ere) me font la gueule en disant que je suis trop mechante alors que noon et mtn c'est trop tard pour que je leur diise je vais passer pour une menteuse alors qu'elle elle dit que son pere est un droguer et qu'il est en prison que sa mere est morte et que sa belle mere la bat et qu'elle a un frere voicie la veriter .SON PERE NES PAS UN DROGUER ET IL NES PAS EN PRISON ET SA MERE NES PAS MORTE DONC ELLE NAS PAS DE BELLE MERE DONC SI KELEKUN LA BAT C SA VRAIS MERE MAIS C FO ET ELLE NA PAS DE FRERE EN TOUT CAS SA NE LEST PAS CAR IL EST DE COULEURE DE PEAU NOIIR (desoler je n'aime pas vrm ce mot NOIR)donc en gros c piire qu'une menteuse et elle les fille ne parle que de sexe MAIS APART SA C MOI LA MECHANTE !!!!! MERCI DE ME DIIRE COMMENT LA RECUPERE et aussi merci davoir lu tous mon message
Référence(s) :
c'est du vecu
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h49
Salut je suis totalement dans le même cas mais moi je suis en 3eme .. Bref Moi c'est un peu différent parce que l'autre fille je l'aime bien aussi, alors j'ai eu une idée tous ce que tu as à faire c'est devenir bien pote avec l'autre fille et quand c'est fait (il faut que sa se voit) Tu dit a ta meilleure amie que tu trouve que tu la pert un peu et que tu l'aime alors il faudrait se rapprocher bref je suis sur que si elle t'aime sa passera bien ! Voila bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 04h10
Salut, Ben Moi C'est Exactement La Meme Chose ! Sauuf Que Elle Ne Voulait Pu DU Tout Que Je voye Mes Amies :/ Et Etait Jalouse Des Autres Fille, Alors Je Lui Est Expliker Mes Na Pas Compris Jai Tout Lacher Je Les OUblier On Ces Fait La Guerre A Se Rendre Jalouse Depuis Elle Sort Avec Un Mec :/ Se FOut De Ma Geule , M'oublie Oublie TOUT ! Si Tu Veut Essayer De La Récupérer Montre Si Que Tu Tien A Elle :) Met Va Pas Trop Vite Prend Tout Le Temp Elle Reviendra :)
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h37
Jai perdu ma meilleur amie jai eu du mal mais il faut se dire que si ell vous a laisser tomber sa veut dire que CE NEST PAS VERITABLEMENT UNE AMIE ...
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h11
Moi aussi je commence à la perdre et chaque fois elle me rassure mes je ne la crois pas alors quand on na fait une sortie elle ma laisser seul on ces réconsillier mes la fille qui essaye de nous séparer essaye toujours de faire la même chose mes comme je maccroche a meilleur amie , alors dans ton cas vaut la coincer dans un endroit et lui parler calmement pour régler vaut différent et redevenir meilleur amie !!
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h26
Salut =) Moi j'ai besoin d'aide... Ma meilleur amie, elle est jalouse d'une autre amie car je suis restée avec elle quelques temps et tout... Enfin BREF ! Apres elle croit que je lui mens alors que c'est PAS VRAI ! J'ai beau lui dire elle me dit "oui mais je suis perdue et tout" Et sa j'en peux plus !!!! HELP ME PLEASE !!!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h12
Depuis que j'ai dit a ma meilleure amie que j'allais demenagé pour cause familliale elle a pris c'est distance et me laisse tombé pour une autre j'en souffre j'essaie de l'oublié mais jy arrive pas pour moi c'est vraiment dommage car nous avons plein de point commun ensemble et en plus c'est ma voisine donc on pouvait aller se cherche apres les cour breff voila si quelquun a un moyen de me dire comment je pourrais la recupéré sa serais genial !!
Référence(s) :
SVP