Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdue ma meilleur amie elle et parti avec une autre meilleur ami

J'avait un meilleur amie on commencer a se disputer tout le temps pour tous et n'importe quoi elle commencais a en avoir marre et un jours elle me disait tu te sert de moi quand tu a rien a fair tu m'envoie en sms moi je lui dis que non elle ma pas cru et elle ma dis ses bon j'en et marre on et amie et 3 jours apres elle et partie avec un notre fille de temps en temps on reste moi elle et sa meilleur mais j'ai envie etre sa meilleur amie et ses le genre de fille qui pardon facilment S.V.P AIDER MOI
3 réponses pour «
j'ai perdue ma meilleur amie elle et parti avec une autre meilleur ami
 »
Réponse de nsx333
Le 25/05/2014 é 22h19
Pourriez vous formuler votre question en français !
Référence(s) :
perso
Réponse de 17052002
Le 26/05/2014 é 20h06
Qu'est que tu a pas compris
Réponse de 17052002
Le 26/05/2014 é 20h38
J'avait un meilleur amie on commencer a se disputer tout le temps pour tous et n'importe quoi elle commencais a en avoir marre et un jours elle ma dir tu te sert de moi quand tu a rien a fair tu m'envoiedes sms moi je lui dis que non elle ma pas cru et elle ma dis ses bon j'en marre je prefefe qu'on soit amie et 3 jours apres elle et partie avec un notre fille de temps en temps on reste moi elle et sa meilleur mais j'ai envie etre sa meilleur amie et ses le genre de fille qui pardon facilment