670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Disrimination de la DDTM marseille

Question de tempier le 26/10/2012 à 11h28
[ ! ]
Je voufrazis que vous me fassiez donner mon role de peche que me refuse la DDTM qui se base sur le B2 qui ne comporte aucune interdiction de ce genre ni le TAP du20.5.11 je suis sorti le 23.5.11 apres etre rentre en prison le 15.11.95 mon avocat ni le SPIP ne comprennent ce refus J ai subi des operations des ma sortie de prison et pendant ce temps j ai achette 35000 euros de materiel de peche grace a mon heritage de ma Mere le 30 8.12 la DDTM ma refuse mon role de patron pecheur J e vais devenir SDF car je suis au seuil de pauvrete je touche une retraite de 700 euros oar mois et j en sors 300 en assurances diverses t contats pour la maison de ma Mere qui m heberge il ne me reste que 400 pour vivre La DDTM le sais mais Monsieur SERVATON le Directeur me fout a la rue connaissant ma situation desesperee -et la JAP remplacente s est porBelle JAP c est inconcevable et contre toutes lois du ttee contre moi en faisant ressortir une histoire vieille de 30 ans ceci pour ne pas donner tord a la DDTM alors que je lui demander son aide -et vive la reinsertion--ceci est inconcevable et viole les du travail de mettre quelqun a la rue alors que j ai tout pour travailler sans deranger personne c est de ma vie qu il s agit de mon avenir et noin la DDTM veut me voir devenir un SDF elle me fait subir une seconde peine bien plus forte que la premiere sans raison aucune ai je droit au travail a la vie je ne trouve aucun travail car je n ai aucun CV aucune qualificatin ne experiances dois je aller pecher sans role et me battre contre la gendarmerie maritime et me retrouver en prison tout cela pour avoir un bout de pain et pouvoir vivre une vie Aidez moi avant qu il ne sois trop tard faites respecter la loi sur le travail et faites moi donner mon role par la DDTM vous en avez vous le pouvoir et les moyens 0650150526------0442805994 j attends desesperement votre reponse aidez moi TEMPIER 12 allee leonard foujita martigues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Disrimination de la DDTM marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138