Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

A fait de la prison

Question de Méchancetédautrui le 13/02/2015 à 11h05
Je connais une personne qui à fait de la prison et elle connaissait quelqu'un, et d'un seul coup la personne à reçu un coup de fil anonyme pour cassé le couple à t'elle le droit de faire celà et quoi faire dans ses conditions? Merci de répondre correctement si possible une personne de la gendarmerie un greffier ou Avocat ou étudiant en droit. Bien à vous. J'attends une réponse s'il vous plait rapide pour donner une solution à ce problème.
17 réponses pour «
A fait de la prison
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 11h15
Encore faudrait il que la question soit claire.
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 11h20
J'ai été claire je demande ce que l'on peut faire ?
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 11h22
Ou'elle est la liberté l'égalité et la fratenité le droit de vivre quand la personne à fait sa peine à payé à la société et que l'on dénonce...
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 11h25
Non vous n'avez visiblement pas été claire... Qqn a dénoncé un ancien taulard auprès de sa petite amie qui ignorait son passé, c'est ça?
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 11h27
Ancien taulard c'est dur de dire celà tout le monde peut faire un mauvais pas dans sa vie vous ne croyez pas ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 11h31
Il n'y a rien de dur. Appelons un chat un chat, il n'y a rien de péjoratif. Je suis une ancienne pucelle, c'est la vérité, ce n'est pas péjoratif. Bref, c'est ça ou pas?
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 11h34
Je ne comprends pas bon . Bref
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 11h52
Le fait d'avoir révélé cela n'est pas répréhensible, c'est un fait même si ce n'est pas ses affaires et pas sympa
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 12h02
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous canounet vous êtes dans le droit étudiant "e"
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 12h29
C'est quoi cette histoire de droit étudiant ?
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 13h08
Non rien désolé . Je me suis trompé dans ma réponse. Merci pour les réponses.
Réponse de J.Piat
Le 13/02/2015 é 13h40
On a bien avancé, finalement ;0)))
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2015 é 13h40
Le problème, c'est la réaction de votre copine, pas l'appel anonyme. Ces propos anonymes ne sont pas diffamatoires puisque vous avez réellement fait de la prison. Elle l'aurait su un jour ou l'autre...
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 13h58
Je parlais pour une connaissance !!! Pas pour moi!
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2015 é 14h13
Vous m'avez l'air un peu trop concerné par cette histoire pour ne pas être, justement, la personne concernée.
Réponse de Méchancetédautrui
Le 13/02/2015 é 14h27
J'arrete là ma conversation. Je remarque que le site est agressif et que l'on ne me réponds pas comme je demande mais comme la personne à envie d'interpréter les choses à sa façon.
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2015 é 14h32
Relisez bien les réponses, nous ne sommes pas agressifs mais réalistes. Je pense plutôt que vous attendez un réponse qui va dans votre sens et que ne pas l'avoir vous énerve. Je vous propose d'aller consulter un avocat, cela coute environ 60€, et en ressortant de son cabinet, vous aurez une réponse que vous ne pourrez pas nier. Si son avis diverge du notre, je compte sur vous pour nous le faire savoir.