Dissertation sur le travaille et les loisirs

Travaille et loisirs après avoir définit ses deux notions dégager les rapports dialectique qui les lies
1 réponse pour «
dissertation sur le travaille et les loisirs
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h17
Travail et loisirs sont indissociables depuis la création de l'être humain; En effet, pourrait-on envisager la notion d'action sans la notion de satisfaction ? La réponse semble plus qu'évidente et, de là un processus incontournable. Agir pour faire.... ou créer, une fois le désir réalisé (car tout travail est un désir), le désir satisfait engendre le plaisir. Nous sommes donc dans la certitude que ces deux notions sont étroitement liées.
Référence(s) :
Mon esprit