Aidez moi a devenir sirène svp

Question de Sirène15 le 25/06/2013 à 23h39
J'ai des écailles sur mes jambes, ça me brule quand je met de l'eau dessus, j'ai mal partout et ça c'est depuis que je suis allé à Walibi sur la Radja River et le Flash Back, j'ai été tremper de la tête aux pieds, est ça qui a fait un déclic j'arrête pas de ma gratter, je vais devenir fooooolle Aider moi stp je veux devenir sirène mais sans ce genre de truc !!!!!
1 réponse pour «
aidez moi a devenir sirène svp
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h00
D'apres un pure et vrai legende que j'ai lue dans un livre de la mytologie grec les sirenes ne sont pas toujours méchante ils y a celle qui se transforme. On dit qu'il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessu de ce lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessu du point d'eau (il faut la trouvé cette foret) ou seul la lumiere étincellante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin meme de cette folle nuit vous vous reveillerer avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau (je peznse que c'est de cette légende que h2o c'est inspiré)
Référence(s) :
Je l'ai trouver sur H2o forum