670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dites moi vos solution pour devenir une sirene!!!!

Question de Amanda-lachercheuse le 17/11/2012 à 18h43
Dernière réponse le 24/10/2014 à 21h50
[ ! ]
J'ai 11ans et je veu devenir une sirene svp!!!!
Répondre
8 réponses pour « 
dites moi vos solution pour devenir une sirene!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2012 é 08h20
[ ! ]
Y'en n'a pas. Cordialement ps: la seule sirène réelle qui existe est en lien.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamantin
Répondre
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 18/11/2012 é 09h21
[ ! ]
Excuse moi sa veu dire quoi en lien? merci je suis un peux teiste et j'ai lu sur wikopedia mais bon on a le droit rever mais merci quand meme
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2012 é 09h51
[ ! ]
En lien grosso modo, ça parle du Lamantin. C'est un animal marin qui pendant l'antiquité à donné naissance à la légende des sirènes. On y voyait une créature fantastique mi femme mi poisson aux seins nus. La femelle du lamantin, a lorsqu'elle attend des petits, une "poitrine" un peu comme les femmes. Et son cri ressemble à une lamentation (d'où son nom), qui dans l'antiquité était pris pour le chant d'une sirène. Dans l'antiquité grecque, on croyait beaucoup aux légendes, et on racontait que lorsque un marin se perdait en mer, c'était du fait qu'il avait été attiré par le chant des sirènes et dévoré par ces créatures... Du coup, je présume qu'à l'époque lorsqu'un marin tombait sur une femelle lamantin enceinte, il faisait tout pour la tuer. Y'a plein d'animaux marin intéressant comme celui là, je t'encourage à t'y intéressé, ça a donné naissance à pas mal de rêves ;) Bonne journée, et ne soit pas triste d'être humaine. Une des aptitudes des êtres humain c'est de faire des rêves incroyable... Les animaux rêves peut être... Mais jamais de choses fantastiques... Cordialement
Répondre
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 18/11/2012 é 13h49
[ ! ]
Merci tu ma remonter le morale c'est vraiment sympa et puis je prefere ztre une humaine heureuse quevune sirene triste!!cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 19h03
[ ! ]
J'ai 2 trucs du même jors pour devenir une sirène mais il faut la pleine lune il y a un truc pour ceux qui habite en ville et un notre pour ceux qui habite prés de la mer,lac et rivière mais un conseille si vous vous les etre un sirène il faut que l'eau soit propre pour que la lune reflette dans l'eau bon mon premier truc ses un soir de pleine lune il faut remplir un seau avec de l'eau aprés on mais notre main dans le seau d'eau sa ses mon truc pour ceux qui habite dans des ville mon deusième truc ses encore un soir de pleine luneil faut aller prés du fleuve et metre sa main dans fleuve setait mes 2 trucs merci d'avoir écouter mon message bisou câlin.
Référence(s) :
cétait leila dufour la gentille fille qui a 7 ans (x sa veut dire bisou et o sa veut dire câlin)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooxoooooooooooooooooooooooxooxoxoxoxoxooxoxoxoxoxooxoxoxoxooxoxoxoxoxoxooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooxxxxooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxooooooooxxxxxxxxo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h30
[ ! ]
Allo moi j'ai 10 ans et je connait un moyen que personne connait sauf moi si tu veut le savoir contacte moi sur Facebook marinalandry
Référence(s) :
Imp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h48
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans , et il n'existe surement pas q'une sirène sur terre : elle serait deja morte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h50
[ ! ]
Et toute les sirènes ne sont pas tristes. ...de la part d'une étoile bienveillante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dites moi vos solution pour devenir une sirene!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.572