Divorcée depuis 2012

Question de jailmoral le 01/09/2014 à 18h33
Bjr divorcée depuis 2ans après 33ans de mariage et 2 enfants majeurs. Mon ex étant parti avec sa compagne en retraite de gendarmerie, en Polynésie française le jour de son dece puis je espérer une réversion merci de m'informer. Sachez que je ne lui souhaite rien.mais je veux savoir mes droits. Et être informé. Cordialement
4 réponses pour «
divorcée depuis 2012
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2014 é 19h41
Vous aurez droit à une réversion de sa pension partagée avec l'autre épouse au pro rata des années de mariage mais il faudra en faire la demande auprès de sa caisse de retraite
Réponse de twingo91
Le 01/09/2014 é 19h48
Vous avez droit à la pension de réversion de votre ex-époux à condition de ne pas vous remarier. Je vous mets un lien où vous aurez tous les renseignements concernant votre cas.
Référence(s) :
http://www.cfdt-retraités.fr/57-La-reversion-dans-les-regimes-des-fonctions-publiques
Réponse de jailmoral
Le 01/09/2014 é 20h04
Bonsoir, Je vous remercie pour les informations concernant la réversion. Car je me faisais du souci, car je ne peux pas travailler, je suis en invalidité,et touche une petite pension après-midi avoir travaillé 33 ans. Donc ma retraite ne sera pas grosse et mon ex mari est condamné par le TGI a me verser une petite somme alimentaire enviager. Cordialement
Réponse de jailmoral
Le 01/09/2014 é 20h30
Merci d'avance Cordialement