Réintégration aprés une disponibilité

J'ai fait un plan d'essaimage avec demande de mise en disponibilité de 2ans pour créer ou reprendre une entreprise.Aprés 18 mois je souhaite réintégrer mon entreprise qui est France télécom Je suis fonctionnaire depuis 33ans et je désire savoir quelles sont mes droits surtout savoir si je vais être réintégré dans le bassin d'emploi dont je faisais parti merci de votre réponse
1 réponse pour «
réintégration aprés une disponibilité
 »
Réponse de dommat16
Le 04/02/2009 é 16h44
Etant à FT il faut demander au CSRH (ressources humaines). C'est eux qui aiguilleront sur les demarches a faire. A priori envoi d'un courrier formulant la demande.