Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Divorce

Bonjour, J'ai une cousine qui s'est mariée en algerie mais un avec un algériens qui habite en france il a la carte de sejour de 10 ans. ça fait depuis decembre 2007. Maintenant ça fait 8 mois qu'ils sont séparés il y a pas une bonne entente. elle veut divorcer mais en ayant ses droits, sachant qu'elle pas d'enfant avec lui. et elle veut divorcer en france. en fait voila est ce que elle peut divorcer en france? si oui est ce qu'en france elle a des droits ? quels sont ces droits? merci pour votre reponce c pour eviter à ma cousine de commetre des betises.
1 réponse pour «
divorce
 »
Réponse de gabriel57
Le 02/03/2011 é 18h22
Elle n'a aucuns droits car il aurait fallu que son mari soit français et de plusils se sont mariés en Algérie.Elle perd son temps.si elle veut obtenir ses droits elle n'a qu'à déposer plainte pour abandon de famille et elle obtiendra quelques dinars en dedommagement.
Référence(s) :
ke.boudjellal@gmail.com avocat à Airvault 79600 france