Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Do you speak English ?

I.L.L, School of English, Temara est une institution d'enseignement de langue Anglaise. Notre objectif est d'offrir des cours d'Anglais de qualité à l'ensemble de la population de Témara et sa région. Nos enseignants, Marocains, Britanniques et Américains, sont diplômés des universités Marocaines, Britanniques ou Américaines et ont une expérience prouvée dans l'enseignement de l’Anglais comme langue étrangère. I.L.L organise des sessions de formation continue au profit de ses enseignants dans le but de les tenir au courant sur les toutes récentes techniques d’enseignement. ET Quel que soit votre niveau d'Anglais, nous vous aidons à développer vos compétences en langue anglaise à travers une variété de cours, d’activités, de matériel de préparation et d'examens à l’échelle internationale. Dates des cours 2011/2012: 1ere Session: Automne 2ème Session: Hiver 3ème Session: Printemps Cours intensifs en été: Juin, Juillet et Septembre Nos cours sont destinés aux Enfants, Jeunes et Adultes
2 réponses pour «
Do you speak English ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h29
LOVE! sometimes we wonder is there a love not even a real love.
Référence(s) :
MYHEART
Réponse de chichina yara
Le 06/04/2012 é 19h54
Je veux aprendr l'anglais et je suis députante
Référence(s) :
ok