DOCKER OCCASIONNEL PORT DE PÊCHE DE LORIENT - POINTS DE RETRAITE

Question de pierredelbe le 18/10/2015 à 20h01
Bonjour, J'ai été docker occasionnel de 1970 à 1977 au port de pêche de Lorient, et un peu aussi au port de commerce de la même ville. A l'époque, la gestion était assurée par la SPPL (société du Port de Pêche de Lorient), cachet (SPPL) d'ailleurs apposé sur les bulletins de paie type "pegboard", et indiquant implicitement qu'elle était mon employeur.J'ai commencé à l'âge de 15 ans1/2 (été1970), et crois me souvenir qu'à l'époque, lorsqu'il me fut demandé un numéro SS, n'en ayant pas car mineur, ce fût celui de mon père que l'on me demanda. Or aujourd'hui n'apparaît sur mon relevé de trimestres de la CNAV aucune activité au titre de ces années 70 à 77, ce qui me cause un grand préjudice. J'ai téléphoné à la Chambre de Commerce de Lorient, personne n'a su (ou voulu) me renseigner utilement.J'habite au Brésil ce qui ne me facilite pas les choses pour résoudre c eproblème. Quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer car j'ai besoin de compléter ces années pour demander la liquidation de ma retraite. Remerciements anticipés, bien cordialement pierredelbe@aol.com
1 réponse pour «
DOCKER OCCASIONNEL PORT DE PÊCHE DE LORIENT - POINTS DE RETRAITE
 »
Réponse de pierredelbe
Le 18/10/2015 é 20h02
Petit oubli : j'ai perdu tous les bulletins de paie en question à l'occasion de mes déménagements ...