670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOCKER OCCASIONNEL PORT DE PÊCHE DE LORIENT - POINTS DE RETRAITE

Question de pierredelbe le 18/10/2015 à 20h01
Dernière réponse le 18/10/2015 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai été docker occasionnel de 1970 à 1977 au port de pêche de Lorient, et un peu aussi au port de commerce de la même ville. A l'époque, la gestion était assurée par la SPPL (société du Port de Pêche de Lorient), cachet (SPPL) d'ailleurs apposé sur les bulletins de paie type "pegboard", et indiquant implicitement qu'elle était mon employeur.J'ai commencé à l'âge de 15 ans1/2 (été1970), et crois me souvenir qu'à l'époque, lorsqu'il me fut demandé un numéro SS, n'en ayant pas car mineur, ce fût celui de mon père que l'on me demanda. Or aujourd'hui n'apparaît sur mon relevé de trimestres de la CNAV aucune activité au titre de ces années 70 à 77, ce qui me cause un grand préjudice. J'ai téléphoné à la Chambre de Commerce de Lorient, personne n'a su (ou voulu) me renseigner utilement.J'habite au Brésil ce qui ne me facilite pas les choses pour résoudre c eproblème. Quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer car j'ai besoin de compléter ces années pour demander la liquidation de ma retraite. Remerciements anticipés, bien cordialement pierredelbe@aol.com
Répondre
1 réponse pour « 
DOCKER OCCASIONNEL PORT DE PÊCHE DE LORIENT - POINTS DE RETRAITE
 »
Réponse de pierredelbe
Le 18/10/2015 é 20h02
[ ! ]
Petit oubli : j'ai perdu tous les bulletins de paie en question à l'occasion de mes déménagements ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOCKER OCCASIONNEL PORT DE PÊCHE DE LORIENT - POINTS DE RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.704