Retraite complémentaire des dockers occasionnels

J'ai travaillé sur le port du Havre en qualité de docker occasionel au cours des mois de juillet et aout de 1968,1969,1970 et 1971.Le BCMO (Bureau central de la main-d'oeuvre) n'existe plus et je n'ai pas conservé mes bulletins de salaire ( les employeurs de l'époque étaient nombreux ( Périgault, scac..). Comment puis-je retrouver la caisse complémentaire de retraite concernée ? A qui m'adresser ? Merci de votre aide.
5 réponses pour «
retraite complémentaire des dockers occasionnels
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 14h10
Je suis dans le même cas : un peu imprévoyant : Michel Noël, 58 ans ayant aussi bossé à la scac et chez Périgault ...
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 20h06
Je suis dans le même cas pour avoir travailler comme docker occasionnel au Havre pendant les mois de jullet et août des années 1970 à 1973 et le Cicas qui regroupe les caisses ARCO et AGIRC me demande une attestation du BCMO de mes éventuelles cotisations à ces retraites complémentaires. Ma liquidation de retraite devant intervenir le 31 mai procahin, je me dois de donner ces éléments pour le 24 avril prochain. Merci à toute personne qui pourra m'être utile dans mes démarches.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h02
Idem pour moi; Je n'ai pas encore fait la démarche au niveau de l'organisme ARCCO, mais ayant travaillé en occasionel sur le port du Havre en 1970/71/72, je me suis mis à la recherche de mes bulletins de salaire, et çà en fait un paquet. Nous étions payés à la semaine, et comme sur les 5 jours de la semaine nous pouvions avoir 5 employeurs différents, quand ce n'était pas 2 employeurs différents dans la même journée (1 pour le shift du matin et 1 pour le shift de l'après midi), on imagine le nombre de bulletins que celà fait. C'est la conseillère du Sicas qui va s'amuser à récapituler tout celà. J'en ai déjà retrouvé pas mal (STIM, Somaba, Docks Industriels, Perrigault, Raets, etc ... ) Il va falloir que je fouille dans les cartons pour retrouver le reste..
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 12h12
Bonjour, Comme vous j'ai travaillé comme docker occasionnel sur le port du Havre en 1967 et 1968, J'ai cherché les coordonnées de l'organisme qui a récupéré les archives du BCMO pour effectuer une recherche des différentes vacations ou shifts que j'ai pu effectuer en vu de combler les trous de ma reconstitution de carrière. Il s'agit de la CAISSE DE COMPENSATION DES CONGES PAYES DU PORT DU HAVRE 11, rue du Pont V BP 557 76058 Le Havre tel: 02-35-53-45-00 très bon accueil
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 17h39
Dans le même cas.la caisse indiquée me demande mon n°de carte de docker que je n'ai plus ...Comment le retrouver ? Si vous avez une piste , je suis preneur . merci