Docteur M SIAD ophtalmologiste algérien - Page 2

Quelles sont les coordonnées du docteur M.Siad médecin ophtalmologiste specialité chirurgie retino-vitreene?
48 réponses pour «
docteur M SIAD ophtalmologiste algérien
 »
Réponse de manseri
Le 04/02/2016 é 08h08
Cabinet du Dr SIAD (nouvelle adresse) Centre d'affaires (à coté du CNRC Centre national du registre de commerce) LES BANANIERS -ALGER- 6eme Etage tel No 0550 70 00 63 ------0560 18 65 94 Prompt rétablissement
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 12h05
Bonjour à tous.. j'aimerai juste vous informer que ma mère a été opérée par Dr Siad d'un decolement de rétine en 2002 ...à aujourd'hui elle n'a pas repris la vue...quand elle a été auscultée à l’étranger après, il s'est avéré que Dr Siad lui a abîmé la rétine pendant l’opération et que c'est irrécupérable.. autre chose concernant le déroulement de l’opération, il l'a mise au bloc avec ses vêtements d’extérieur!!!!! et surtout elle est sorti du bloc à moitié endormis vers la maison !!!!!!! même pas gardée en observation. alors monsieur Siad pour avoir aujourd'hui ce tire d'ophtalmo compétant combien de victimes avez vous plonger dans le noir... cela fait quinze ans que maman vie dans le noir total à cause de siad qui s'en servi comme cobaye
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 17h48
Il est actuellement a la clinique l'ESPERANCE a ain taya et l’après midi dans son cabinet situé a El Mohammadia Mall, les bananier (centre d'affaire au 6eme étage)
Réponse de f.zohra bejaia
Le 29/07/2016 é 13h28
BonjourJe vous raconte ma petite histoire avec Dr siad, en septembre dernier ma fille était opérée d'un decollement de retine avec succès, comme par hasards le dernier jour des examens elle a eu un autre décollement de la rétine du deuxieme oeil opéré en urgence, a cause de sa rétine fragile elle a fait des lésions qui ont été treter par laser est suivi par Dr Siad rabbi yahafdau, ma fille se porte mieux a eu son mystère hamdoulleh, ( l'essentiel c'est de trouver un bon chirurgien qui a des capacités, de l'expérience Siad ne peux pas hébergé 48 wilaya ) pour ceux qui croient en dieu siad n'est que sabab). MERCI DR S I A D POUR VOTRE SÉRIEUX, VOTRE PATIENCE ET SURTOU DE VOTRE HUMANITÉ. Bonne contunuite Docteur siad courage vous été le plus fort apre dieu.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 14h54
Bonjour à tous, Ma sœur c'est opéré cette semaine chez le docteur SIAD. Je prie que son intervention soit bien déroulé. Je fait confiance à ce docteur, c'est un professionnelle. Pour toute personnes qui cherche ses coordonnées, son cabinet médical se trouve actuellement au centre d'affaire MOLE, Bâtiment SIDAR, prés du CNRC des Bananier, Alger Mohammadia. 6éme étage local N° 1239 Tel : 023 80 40 93 Tel : 023 80 40 94 Fax: 023 80 40 95 Mob : 0550 70 00 63 En vu du nombre important de patient, pour tout renseignement ou prise de rendez vous, je vous suggère d'envoyer un fax ou de vous rendre au cabinet de préférence à partir de 12H00. Que dieu guérie tous le monde. Merci Sam789
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 23h43
Bonjour, je suis Mme Chennoufi vous m'avez opéré en 2004 d'une rétinopatie..... ..je sollicite un rendez -vous. réponse SVP.
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 22h40
Bonsoir docteur j ai un trous maculaire Est ce que je peux faire une intervention?
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 23h25
Bonsoir Bon je crois pas que le docteur lit ce poste Alors un conseil va directement a son cabinet
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 21h09
Bjr Dr Siad moi bouchelouh ju suis de bejaia mon pers a besoin d'une operation en urgence pour un decolement de rétine étais,examiné par Dr F.B ALLAL Ep sadi il m'a envoyer directement chez CHU MUSTAPHA BÂCHA OU CHIE CLINIQUE ESPÉRANCE AN TAYA che toi DE SIAD
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 14h51
Tel :023804093. Mob: 0550700063
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 17h21
Bjr docteur siad,mama fais un décollement de la rétine c fait 3jours.esq vous pouvez de faire la chirurgie dans 3 jours a partir du 18/12/2016
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 21h15
J'ai une occlusion de la rétine,je souhaiterai l'avis d'un expert,à Constantine il.n'y à pas de retinologue,pourrais je avoir un rv dans l'immediat. Svp
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 10h21
Dr SIAD 21323804093 ou 2130550700063
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 20h36
J'ai été opéré par le docteur Said pour un decolement de rétine il y a environ 10 ans avec succès et je tiens à le remercier pour son dévouement
Réponse de ASWEL
Le 16/03/2017 é 15h27
Bjr Je suis une jeune fille j’ai 42 ans . je vous demander des informations concernant mon cas qui est très délécas . sachant que j'ai fait une greffe de la cornée en Jordanie de puis plus de 15 ans, suite a un problème des kératocône ( coté gauche )et je porte des lentilles de vue car mon ouille droit c'est dégrader et l’ouille gauche aussi .et les médecins ici en Algerie m'on dit que je risque de perdre la vue et de devenir aveugle et il me faut une autre greffe sur l'autre oeuille (droit) . si c le cas docteur pouvez vous m'orienter et me répondre . et pour le problème de donneurs il y'a ceux qui m’ont dit que la médecine a évoluer et il y'a mème possibilité d'implanter une corneille d'une certaine race de poisson !!!! S'il vous plais je suis désespéré, sauver moi avant que sa soit trop tard car j'ai personne sur qui compter a part dieu et vous bien sur veuillez m'envoyer plus d'information et me faire un devis estimatif pour mon cas voici mon adresse e-mail : merci .
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 21h37
Salam alikom les coordonnees de docteur siad sont centre d affaire mall mohamadia 6 eme etage n1239 alger alger
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 01h03
Bonjour docteur Siad voila 7 ans vous avez opéré ma mère d'un décollement de la rétine avec grand succès dieu merci. Mais il y à environ 3 années ma pauvre mère âgée de 82 ans souffre d'une irritation, rougeur et gonflement très grave au niveau des yeux avec des démangeaisons soignantes. On a vu plusieurs médecins sans trouvé de solutions à ce problème. Elle soufre beaucoup. Pourriez-vous docteur trouver une solution s'il vous plait ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 11h29
Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'une opération de décollement de la rétine chez Dr SIAD c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 05h55
Quand on fait passer le sous avant la santé ... qu'est ce qui reste. En 2013 frappé d'un décollement ce Dr SIAD a refusé, aprés consultation payante (et inutile car je venais juste d'en faire une 3 heures plutot) de m'opérer car il allait en congé ainsi que son personnel. 24h plus tard alors que j"etais admis un hopital public pour etre operé le lendemain ce pseudo medecin accepte aprés intervention d'un ami de m'accepter dans sa clinique chose que j'ai refusé. Oser parler de valeurs déontologie ... Pourtant mon ordonnance indiquait que j'était sujet à opèrer.
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 15h14
Https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x128e520174008b4f:0x81b2a78d33184c6c!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname%3D107559140829647135005%26id%3D6482633236201251122%26target%3DPHOTO!5sdocteur+siad+alger+-+Recherche+Google&imagekey=!1e3!2s-mSnCNiFAPog/WfbwlPTqoTI/AAAAAAAAAQo/CeaqUpQk7-4I6RukmR9NF4x4CW99qJa1gCJkCGAYYCw&sa=X&ved=0ahUKEwib-pKJxJjXAhWMYVAKHepkCMYQoioIeDAK