670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement de ll'aah

Question de IZIQUIEL le 17/03/2014 à 15h35
Dernière réponse le 17/03/2014 à 18h11
[ ! ]
Dois-je attendre le courrier de la caf pour renouveler l'AAH?quelles sont les conditions de renouvellement?la durée de traitement de la demande? merci à celui ou celle qui veut bien me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
renouvellement de ll'aah
 »
Réponse de bernard75
Le 17/03/2014 é 18h11
[ ! ]
Vous recevrez un dossier à remplir environ 5-6 mois avant la date de renouvellement, dont une partie est complétée par un médecin. Voir avec la CAF si vous ne recevez rien, pour ne pas que les versements s'interrompent. Une fois le dossier rempli vous pouvez le déposer sur place à votre MDPH: vous recevrez un accusé de réception avec une date de dépôt et un numéro de dossier. Les délais d'instruction par les MDPH sont longs et peuvent dépasser le délai légal fixé à 4 mois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement de ll'aah
 »
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je suis reconnu adulte handicapé à 80% depuis 3 ans. Ma reconnaissance me donne droit au ve
  • 16
    réponses
    Bonjour , j'ai rendu en Aout mon dossier de renouvellement de mon aah , à ce jour je n'ai aucune nou
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement de l'AAH au mois de mars 2012 et je n'ai encore pa
  • 1
    réponse
    J'ai déposé ma demande de renouvellement AAH en mai 2014, avec tous les documents, la semaine derniè
  • 45
    réponses
    Bonjour, je suis indignée je connais quelqun qui a un retard pour le renouvellement de la aah dep
  • 2
    réponses
    BONSOIR POUR UN RENOUVELLEMENT D AAH A LA MDPH 57 DOIT ON OBLIGATOIREMENT REVOIR L OPHTALMO ????
  • 3
    réponses
    Bonjour, je bénficie de L'AAH suite a mon handicap, je suis agée de 48 ans et mon dossier prend fi
  • 5
    réponses
    Comment récupérer un dossier de renouvellement aah svp
  • 2
    réponses
    Née en 1953 aah 80%en septembre 2012 j ai fait un renouvellement de dossier à la cotorep pas de répo
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens de renouveler mon dossier AAH, carte de stationnement et carte d'invalidité le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.626