Renouvellement de ll'aah

Question de IZIQUIEL le 17/03/2014 à 15h35
Dois-je attendre le courrier de la caf pour renouveler l'AAH?quelles sont les conditions de renouvellement?la durée de traitement de la demande? merci à celui ou celle qui veut bien me répondre
1 réponse pour «
renouvellement de ll'aah
 »
Réponse de bernard75
Le 17/03/2014 é 18h11
Vous recevrez un dossier à remplir environ 5-6 mois avant la date de renouvellement, dont une partie est complétée par un médecin. Voir avec la CAF si vous ne recevez rien, pour ne pas que les versements s'interrompent. Une fois le dossier rempli vous pouvez le déposer sur place à votre MDPH: vous recevrez un accusé de réception avec une date de dépôt et un numéro de dossier. Les délais d'instruction par les MDPH sont longs et peuvent dépasser le délai légal fixé à 4 mois.