Document pour l'entrevue de sélection

Question de adolphesamuel le 03/06/2011 à 13h16
Salut.je suis convoqué à l'entrevue de sélection le 13 juin à ACCRA.Pour valider mon expérience professionnelle on me demande d'apporter mon relevé de cotisation de la caisse nationale de sécurité sociale.Ce qui es difficile à obtenir au Togo.Es -ce que mon dossier sera rejeté par manque de ce document?
2 réponses pour «
document pour l'entrevue de sélection
 »
Réponse de tarek2011
Le 27/06/2011 é 17h28
Salut, j pense pas q il seras refusé mais essaie on moins de d'avoir l'attestation d'affiliation au sécurité social se document c juste pour prouvé q votre expériences et au même temps q vous êtes régulier , et bonne chance.
Réponse de adolphesamuel
Le 27/06/2011 é 19h18
Merci de m'avoir répondu.Dieu merci tout s'est bien passé le 13 juin dernier car j'ai obtenu mon certificat de sélection du québec.J'aimerais correspondre avec vous car vous avez de l'expérience dans l'immigration canadienne.merci de me filer votre adresse e-mail. Le mien est /adolpheto@yahoo.fr Encore une fois merci.