Date d'entrevue de selection au québéc

J'ai déposé mon dossier pour la demande de selection au québéc en mois de feverier 2008,puis en mois de mars 2009 j'ai rajouter le dossier de mon conjoint' trois semaines aprés j'ai recu l'accusé de réception et j'attends la convocation pour l'entrevue mais je ne sais pas pour quand?
3 réponses pour «
date d'entrevue de selection au québéc
 »
Réponse de elhouari2005
Le 08/12/2009 é 15h08
Salut monsieur moi aussi j'ai fait un dossier d'immigration au canada depuis mars 2008 avec ma conjointe . a partir de 24 a 30 mois le délai de l'entrevue de sélection. mon numéro de téléphone 06 63 38 58 33. j'habite a chlef rabi ysahal
Référence(s) :
mes amis
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h16
Slt moi chaouki d oujda j ai deposé mon dossier ds une agence de conseiller .j ai deposé mon dossier le 15 janvier 2010 et l agence m a informé que l'entrevue sera le mois fevrier 2011. ma reponse a propos de souci de delai d 'entreveu depond de vos CV et de vos profils . je vous souhaites bonne chance et a moi meme .
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 10h40
Salut monsieur moi aussi j'ai fait un dossier d'immigration au canada depuis janvier2011 avec ma conjointe . je peux savoir le délai de l'entrevue de sélection a tunis je suis algerienne.