Documentation pour obtenir un visa de l'angleterre

La demande et les autres elements qui vont avec
16 réponses pour «
documentation pour obtenir un visa de l'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 17h50
In fact, i applied for an english visa days ago but it was refused i don't know why and they said nothing concerning this refusal .by the way i had a linguistic visit to england in 2004 and have nothing to be refused by your embassy.my question is. can i have another visa that i could enter england .please tell me the right ways to do that perfectly thanks a lot in avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 11h17
J'ai une carte residance en fance comment demander un visa pour aller a angleterre
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 11h17
J'ai une carte residance en fance comment demander un visa pour aller a angleterre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 16h25
Salut je mappelle sofiane je suis un lycée je veut obtenir un visa angletaire pour aller ou angletaire pour terminé mes etude ma specialist etude les langues svp quelles sont les pieces necisaire
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 11h50
Bonjour, je suis étudiante étrangère et qui poursuit ses études en france. l'année prochaine j'envisage de faire une année de langue en angleterre. Qui dit étudiante étrangèe en france, dit que j'ai un titre de séjours durant mes séjours en France. Alors quelle sont le pièces nécessaires pour l'obtention d'un visa me concernant? je vous prie de répondre le plus rapidement possible. merci d'avance
Référence(s) :
sources existante
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 15h56
Je suis un Angolais, je fais mes études en République démocratique du congo j'ai un titre de dipõmé d'Etat donc 2/6, je obtenue le diplõme avec 65% maintenant je suis dans mon pays qui est l'Angola; j'ai besoin de faire mes études universitaites en Angleterre mais je n'est pas une prise en charge que faire-je? Et je n'est sais pas bien parler l'ANGLAIS mais je sais seulement le portugais et le français je parle bien le français qe le portugais parce-que j'ai étudie en français. veuillez agréer ma réponse la plus distinguée.
Référence(s) :
aller á l'ondre pour les études.
Réponse de mahmoudi18
Le 04/05/2011 é 11h48
Quelle sont les pieces a fournir pour avoir un visa a l angletere
Référence(s) :
je veut visite mes amies
Réponse de noelbene
Le 22/06/2011 é 07h46
On dit qu il a une adresse ou on envoye les dossiers pour le visa pour le royaume uni donner moi tres necessaire
Référence(s) :
noelbene
Réponse de noelbene
Le 22/06/2011 é 07h50
On m a dit qu il a une adresse pour envoyer le dossier eu il s occupe de tout parceque je li pa englerre urgen svp
Référence(s) :
noelbene
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 23h54
BONJOUR les Documents à fournir pour le visa affaires d'angleterre pour un marocain résident au maroc. Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h58
Bonjour ,je réside en FRANCE j'ai été invité par mon beau père en ANGLETERRE pour les vaccances de paque en AVRIL.quelle sont les demarches a suivre pour obtenir le visa.MERCI
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h26
Bonjour, je veux que vous les documents nécessaires à la demande de visa Pour l'Angleterre et j'ai les bargement.et je suis un élève à l'école secondaire et je tiens à vous remercier de l'occasion pour
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h39
Salut Quelles sont les papiers nécessaires pour obtenir un visa touristique à l’Angleterre meilleures salutations
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 13h45
Bonjour je m appel madame addad amina jai 58ans j habite enfrance depuid 35ans jai une carte de résidance de10ans je souhaite obtenire un visa touristque pour 6jour cordialement
Réponse de ben1969
Le 12/11/2014 é 20h40
Je suis résident en France depuis 20ans marie a une française avec ' enfants tous français j'aimerais me rendre en Angleterre en vacance avec ma petite famille comment faire pour le visa et ou le demander et comment le demander merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 11h25
Je suis un algérien père de famille j habite en Algérie je veux obtenir un visa pour tourismes accompagner de ma famille a l Angleterre....... comment faire s il vous plait