Bonjour Vas dans une agence de la sécurité sociale demande le dossier c gratuit tu aura tout les pièces a fournir sinon il faut pleins de papiers voici quelquels exemple
photos copies et originaux c mieux
carte d identité ou carte de séjour
livret de famille pour les enfants et mariage aussi
les 12 dernière fiches de payes de tout la familles
certificats de scolarités
dernier avis d imposition
facture EDF, 3 derniers loyé
si tu travail pas le papier des assedic ou si tu touche pas les assedics alors l avie de rejet par les assedics
les 3 derniers mois de ressource de la CAF
si t handicapé aussi la AAH.
j éspère que j ai rien oublié lol bon courage
Bonjour,je n ai jamais travaillé maman et séparé j aimerais savoir quel sont les demarche à suivre pour avoir droit à la cmu?je suis aller à la secu de ma ville ils m'ont envoiyé dans une organisme situé à limoges.séparé je me retrouve sans couverture social.que puis-je faire?par ou comencé mes demarche?par avance merci de votre aide.excusé mes fautes d'ortographe.
Pas besoin de d excuse pour les fautes d ortographe la meilleur chose a faire c est de renconter une assistante social a la mairie de votre ville pour quel vous aide je vous souhaite bonne chance dans vos demarche et beaucoup de courage
Je viens d'en faire un il faut les photocopie: carte d'didentité, livret de famille, certificat mariage ou pacse, carte vitale avec l'attestation et c'est tout!
Si possible de m'envoyer un attestation de cmu parce la notre est bientot plus valable et nous on l'a besoin pour l'ortophoniste de notre petit fils sofiane et mercide votre gentillesse.
Bonjour ,je désire avoir des renseignements: mon fils habite chez moi il a 20 ans sans ressource a t'il droit a la CMU ?
en vous remercient par avance mme perez
Bonjour!!
Voilà, j'ai 23ans, je me suis fait une énorme entorse à la cheville.
j'ai pas de revenus et je travail plus depuis maintenant presque 1ans (à quelques jours près) et juste avant (3 mois) j'étais au chômage pendant 1an et demi.
Est-ce que j'ai le droit à la CMU ? (pour le kiné...) merci.
Bonjour j'ai 18ans je vie avec mon copain et je voudrait faire une demande de cmu je sui encore sur la carte vital à mes parent je travail pas et je suis pas inscrit à pôle emploie et mon copain oui je voudrai savoir il me faut quoi comme papier merci de m'aider