670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents à fournir pour un dossier cmu

Question anonyme le 30/05/2008 à 08h43
Dernière réponse le 14/01/2019 à 12h35
[ ! ]
Répondre
14 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Vas dans une agence de la sécurité sociale demande le dossier c gratuit tu aura tout les pièces a fournir sinon il faut pleins de papiers voici quelquels exemple photos copies et originaux c mieux carte d identité ou carte de séjour livret de famille pour les enfants et mariage aussi les 12 dernière fiches de payes de tout la familles certificats de scolarités dernier avis d imposition facture EDF, 3 derniers loyé si tu travail pas le papier des assedic ou si tu touche pas les assedics alors l avie de rejet par les assedics les 3 derniers mois de ressource de la CAF si t handicapé aussi la AAH. j éspère que j ai rien oublié lol bon courage
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h36
[ ! ]
Bonjour,je n ai jamais travaillé maman et séparé j aimerais savoir quel sont les demarche à suivre pour avoir droit à la cmu?je suis aller à la secu de ma ville ils m'ont envoiyé dans une organisme situé à limoges.séparé je me retrouve sans couverture social.que puis-je faire?par ou comencé mes demarche?par avance merci de votre aide.excusé mes fautes d'ortographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 02h25
[ ! ]
Pas besoin de d excuse pour les fautes d ortographe la meilleur chose a faire c est de renconter une assistante social a la mairie de votre ville pour quel vous aide je vous souhaite bonne chance dans vos demarche et beaucoup de courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Je viens d'en faire un il faut les photocopie: carte d'didentité, livret de famille, certificat mariage ou pacse, carte vitale avec l'attestation et c'est tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h55
[ ! ]
Si possible de m'envoyer un attestation de cmu parce la notre est bientot plus valable et nous on l'a besoin pour l'ortophoniste de notre petit fils sofiane et mercide votre gentillesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonjour ,je désire avoir des renseignements: mon fils habite chez moi il a 20 ans sans ressource a t'il droit a la CMU ? en vous remercient par avance mme perez
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 01h14
[ ! ]
Bonjour!! Voilà, j'ai 23ans, je me suis fait une énorme entorse à la cheville. j'ai pas de revenus et je travail plus depuis maintenant presque 1ans (à quelques jours près) et juste avant (3 mois) j'étais au chômage pendant 1an et demi. Est-ce que j'ai le droit à la CMU ? (pour le kiné...) merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour une personne au chomage et ou sans revenus a le droit a la cmuc ainsi que sa famille (femme enfant maris)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h31
[ ! ]
Je suis au chomage je touche la caf pour 4 enfants, mon mari ass, une pension alimantaire aije le droit a la cmu merci cordialement tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 12h47
[ ! ]
Bon jour ,je suis un algerien avec une espagnole ici en france et en veux bien marier, j'espert qu'il me repond quel q'un pour les demarche ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 15h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 18ans je vie avec mon copain et je voudrait faire une demande de cmu je sui encore sur la carte vital à mes parent je travail pas et je suis pas inscrit à pôle emploie et mon copain oui je voudrai savoir il me faut quoi comme papier merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h13
[ ! ]
MERCI POUR TES INFOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 00h13
[ ! ]
Quelle document je droit avoir pour le cmu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 12h35
[ ! ]
Bonjour la carte et obligatoire en photo copie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Quelles documents faut il pour le renouvellement de la cmu
  • 1
    réponse
    Quels documents doit on fournir pour bébéficier de la CMU
  • 5
    réponses
    Puis-je recevoir à mon adresse un dossier complet de la cmu plus cmu complémentaire merci infiniment
  • 1
    réponse
    Bonjour quel sont les documents obligatoire a fournir pour monter un dossier de regroupement famili
  • 1
    réponse
    Le 8 novembre je vous ai envoyé ,comme tous les ans ,une demande de renouvellement de cmu pour ma fi
  • 3
    réponses
    Comment recevoir le dossier complet de la cmu plus cmu complémentaire a mon domicile
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous, mon mari a déposé un dossier de regroupement famillial et on a eu l'avi favorable. J
  • 5
    réponses
    J'ai remplie mon dossier de cmu je voudrait savoir si cela est possible de le faire directement par
  • 3
    réponses
    BONJOUR VOILA JE VOULAIT SAVOIR SI SETAIT POSSIBLE DE RENOUVELER MO DOSSIER DE CMU PAR INTERNET CAR
  • 1
    réponse
    Bonjour, je veux savoir si pour remplir un dossier de CMU à la sécurité sociale il y a besoin de fou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.63