Documents administratifs

Bonjour, Ma maman a été mise sous curatelle renforcée car elle a la maladie d’Alzheimer. Le curateur lui a retiré son livret de famille établi lors de son mariage et également celui de ses parents donc mes grands parents afin qu'elle ne les perdent pas. Elle veut absolument récupérer celui de ses grands parents, que faire et si elle le perd cela a t il une importance si elle venait à décéder. Merci pour votre réponse. Salutations, S.P.
1 réponse pour «
Documents administratifs
 »
Réponse de Tachin
Le 04/11/2013 é 22h12
L'important est le sien. Celui de ses parents, s'ils sont décédés, ne servent pas à grand chose, idem pour ses grands parents sauf pour la valeur sentimentale ou généalogique. Les livrets de famille servent pour les filiations donc ils sont très utiles en cas de décès. Faites en copie.