670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les documents à fournir pour contester ?

Question anonyme le 02/04/2009 à 13h19
[ ! ]
Je suis en France depuis 2003 en situation regulière avec mes parents, j'ai fais une demande de naturalisation avec mes parentsen 2004 à cet époqu j'avais 17 ans, quand mes parents ont eu l'accord de la naturalisation moi jétais refusé car je ne suis plus mineur, alor j'ai du faire une autre demande de naturalisaion 2007jusqu'au17 octobre 2008 j'ai reçu une notification en me disant que ma demande de naturalisation a été rejetté mais par contre elle peut être modifier au tribubnal administratif de Nantes par l'Article 21-17 du code civil : Sous réserve des exceptions prévues aux articls 21-18, 21-19 et 21-20, la naturalisation ne peut êtr accordée qu'a l'étranger justifiant d'une résidence habituelle en France pendnt les cinqs années qui précèdent le dépot de sa demande. j'ai fais donc un ecours en justifiant que je suis en France en situation régulière avec les certificats de scolarités et l'attestation de groupement familiale. mais ça été toujours refusé, ( en l'absence de réponse expresse le 12/03/2009 vos devrez considérer que votre recours a fait l'objet d'une décision implicite de rejet. Cette décision implicite de rejet peut être contestée devant le tribunal administratif de Nantes ( 6 alé de lîle gloriette à Nantes..) dans le délas de eux moi à compter de la datmentionnée à l'aliniéa précédent). j'ai besoin de savoir S'il vous plait la liste des documents à fournir pour faire cette démarche à Nantes.( JE SUIS SUR PARIS). je vous prie de m'envoyer vos réponses par email SVP. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les documents à fournir pour contester ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.257