Je suis un fils d'un A.C.V.G qui a servi l'armée française pendant une période qui remonte presque à 27 ans de service; je demande qu'elle est la procédure juridique et administrative pour octroyer la naturalisation française et qu'elles sont les documents nécessaires à préparer.
MOI AUSSI JE SUIS UN FILS D UN A.C.V.G NE EN 1961.JE PENSE QU IL EST IMPORTANT POUR NOUS TOUS DE LA MEME SITUATION POUR QUE LES AUTORITES FRANCAISE PRENNE EN CONSIDERATION CETTE FRANGE DE LA SOCIETE QUI A HERITE DU STATUT HISTORIQUE DE NOS PARENTS.
Moi je suis la fille d'un A.C.V.G.et victime de guerre et suis née en France en 1961 et j'ai un maison à Marseille jusqu’à maintenant je quitte la France depuis ma naissance aujourdhui je veut rentrer à Marseille pour ma maison je veut savoir si j'ai le droits de la nationalité comme mon père ou ma mère ou non mais ils on des algériens qui passer 20ans en France et si j'ai le droit de touché le pensions de mon père merci
LA FRANCE DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES QUAND AU SORT DES ENFANTS DE HARKIS RESTES EN ALGERIE.
ELLE (LA FRANCE) DOIT UNE COMPENSATION POUR CES ENFANTS LA D AUTANT PLUS QU ILS SONT NES SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS