670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Naturalisation francaise FILS D'un A.C.V.G.

Question anonyme le 21/07/2010 à 23h59
Dernière réponse le 27/12/2012 à 13h11
[ ! ]
Je suis un fils d'un A.C.V.G qui a servi l'armée française pendant une période qui remonte presque à 27 ans de service; je demande qu'elle est la procédure juridique et administrative pour octroyer la naturalisation française et qu'elles sont les documents nécessaires à préparer.
Répondre
7 réponses pour « 
naturalisation francaise FILS D'un A.C.V.G.
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 00h10
[ ! ]
Vous etes de quelle nationalite et quelle est la periode ou il a servi (de quand a quand)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 22h38
[ ! ]
Je suis de nationalité algérienne (Fils d'un A.C.V.G) et mon père était engagé dans l'armée française depuis 1926 jusqu'au 1953
Référence(s) :
carnet militaire - carte d'identité ARMEE FRANCAISE - BREVET pension militaire - carte de combattant ...
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/07/2010 é 00h08
[ ! ]
Je n'ai pas une bonne nouvelle pour vous : ceci ne vous donne pas droit a la nationalite Francaise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h23
[ ! ]
MOI AUSSI JE SUIS UN FILS D UN A.C.V.G NE EN 1961.JE PENSE QU IL EST IMPORTANT POUR NOUS TOUS DE LA MEME SITUATION POUR QUE LES AUTORITES FRANCAISE PRENNE EN CONSIDERATION CETTE FRANGE DE LA SOCIETE QUI A HERITE DU STATUT HISTORIQUE DE NOS PARENTS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h11
[ ! ]
Moi je suis la fille d'un A.C.V.G.et victime de guerre et suis née en France en 1961 et j'ai un maison à Marseille jusqu’à maintenant je quitte la France depuis ma naissance aujourdhui je veut rentrer à Marseille pour ma maison je veut savoir si j'ai le droits de la nationalité comme mon père ou ma mère ou non mais ils on des algériens qui passer 20ans en France et si j'ai le droit de touché le pensions de mon père merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h07
[ ! ]
QU EST CE QUE L ETAT FRANCAIS PEUT PROPOSER AU ENFANTS DE HARKIS COMME COMPENSATION PAR RAPPORT AUX SERVICES QUE NOS PARENTS ONT RENDU POUR LA FRANCE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h11
[ ! ]
LA FRANCE DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES QUAND AU SORT DES ENFANTS DE HARKIS RESTES EN ALGERIE. ELLE (LA FRANCE) DOIT UNE COMPENSATION POUR CES ENFANTS LA D AUTANT PLUS QU ILS SONT NES SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
naturalisation francaise FILS D'un A.C.V.G.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65