Naturalisation francaise FILS D'un A.C.V.G.

Je suis un fils d'un A.C.V.G qui a servi l'armée française pendant une période qui remonte presque à 27 ans de service; je demande qu'elle est la procédure juridique et administrative pour octroyer la naturalisation française et qu'elles sont les documents nécessaires à préparer.
7 réponses pour «
naturalisation francaise FILS D'un A.C.V.G.
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 00h10
Vous etes de quelle nationalite et quelle est la periode ou il a servi (de quand a quand)?
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 22h38
Je suis de nationalité algérienne (Fils d'un A.C.V.G) et mon père était engagé dans l'armée française depuis 1926 jusqu'au 1953
Référence(s) :
carnet militaire - carte d'identité ARMEE FRANCAISE - BREVET pension militaire - carte de combattant ...
Réponse de Secateur
Le 23/07/2010 é 00h08
Je n'ai pas une bonne nouvelle pour vous : ceci ne vous donne pas droit a la nationalite Francaise.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h23
MOI AUSSI JE SUIS UN FILS D UN A.C.V.G NE EN 1961.JE PENSE QU IL EST IMPORTANT POUR NOUS TOUS DE LA MEME SITUATION POUR QUE LES AUTORITES FRANCAISE PRENNE EN CONSIDERATION CETTE FRANGE DE LA SOCIETE QUI A HERITE DU STATUT HISTORIQUE DE NOS PARENTS.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h11
Moi je suis la fille d'un A.C.V.G.et victime de guerre et suis née en France en 1961 et j'ai un maison à Marseille jusqu’à maintenant je quitte la France depuis ma naissance aujourdhui je veut rentrer à Marseille pour ma maison je veut savoir si j'ai le droits de la nationalité comme mon père ou ma mère ou non mais ils on des algériens qui passer 20ans en France et si j'ai le droit de touché le pensions de mon père merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h07
QU EST CE QUE L ETAT FRANCAIS PEUT PROPOSER AU ENFANTS DE HARKIS COMME COMPENSATION PAR RAPPORT AUX SERVICES QUE NOS PARENTS ONT RENDU POUR LA FRANCE?
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h11
LA FRANCE DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES QUAND AU SORT DES ENFANTS DE HARKIS RESTES EN ALGERIE. ELLE (LA FRANCE) DOIT UNE COMPENSATION POUR CES ENFANTS LA D AUTANT PLUS QU ILS SONT NES SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS