Refus de naturalisation

Je suis libanaise, mariée d'un homme libanais séjournant en France, après avoir refuser notre regroupement familial pour des raisons d'insuffisance de ressources, maintenant on a reçu un refus de naturalisation parce que je suis à l'étranger!!S.V.P. dites moi que pourrons-nous faire dans un tel cas?? merci de m'aider..
2 réponses pour «
refus de naturalisation
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h48
Salut , moi aussi la naturalisation m'a été refuse pour motif :insuffisance des ressources mais cette condition est injuste dés lors qu'on a une integration lingistique,un metier,un casier judiciaire vierge normalement notre demande devrait être acceptée, Dans certaines grande villes comme Liile,Marseille,,,, cette condition de ressources n'est pas primordiale, ce que je peut vous suggerer c'est de demenager,car dans certaines prefecture il y a un jeu des chiffres
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h12
Je sais si déménager est une solution ! de toutes les facons, votre demande passera à Nantes