Documents pour l'acte de naissance 12 s

Quels sont les piéces à fournir pour l'obtention de l'éxtrait de naissance 12 s ?
6 réponses pour «
documents pour l'acte de naissance 12 s
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 13h09
A- si c'est pour la carte d'identité nationale carte d'identié + livret de famille b- si c'est pour la passeport: passeport + livret de famille
Référence(s) :
apc de tizi-ouzou
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h33
Selem Donnez des réponses claires ou ne dite rien c'est mieux y'en a marre des gents imprécis, et c'est encore une honte vivnte que de voir un membre de l'APC répondre ainsi, donner vous la peine de votre poste ou laisser la place aux vrai volontaire ! Je repose la question qui chauffe les esprit de tout le monde (sans parler du reste) : Quel sont les documents à fournir pour l'OBTENTION d'un extrait de naissance S12 pour le cas de quelqu'un qui n'a jamais eu de passeport, pour le cas de quelqu'un qui renouvelle sont passeport, pour le cas d'une personne (algerienne bien entendue) né(e) à l'étranger ?
Référence(s) :
Citoyen algérien
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h56
Salut, je pense que cet extrait demande une extrait de naissance de citoyen et de son père, photocopie de la carte d'identité, et les photos d'identité aussi, la présence est obligatoire.
Référence(s) :
APC d'Azeffoune
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h56
Bonjour, Je n'ai pas le livret de famille algérien, mes parents sont décédés et mes frères refusent de me le transmettre. Est il possible d'en obtenir un duplicatat? dans le but d'obtenir l'extrait de naissance 12s. Merci de votre réponse Cdt, Citoyenne algérienne
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 13h32
One two triiii viva NANEGERIE !!! Tous les consulats sont débordés. C'est la lutte à tous les étages. déjà qu'à la base les mecs sont super réactifs alors là je peux vous dire que c'est la débandade.
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 19h01
Bonjour , votre extrait de naissance +carte identité si vous êtes né(e )en Algérie. si vous êtes né(e) a l’étrange carte consulaire ou passeport +extrait de naissance . cordialement