670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents pour l'acte de naissance 12 s

Question anonyme le 26/06/2010 à 18h01
Dernière réponse le 24/03/2015 à 19h01
[ ! ]
Quels sont les piéces à fournir pour l'obtention de l'éxtrait de naissance 12 s ?
Répondre
6 réponses pour « 
documents pour l'acte de naissance 12 s
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 13h09
[ ! ]
A- si c'est pour la carte d'identité nationale carte d'identié + livret de famille b- si c'est pour la passeport: passeport + livret de famille
Référence(s) :
apc de tizi-ouzou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h33
[ ! ]
Selem Donnez des réponses claires ou ne dite rien c'est mieux y'en a marre des gents imprécis, et c'est encore une honte vivnte que de voir un membre de l'APC répondre ainsi, donner vous la peine de votre poste ou laisser la place aux vrai volontaire ! Je repose la question qui chauffe les esprit de tout le monde (sans parler du reste) : Quel sont les documents à fournir pour l'OBTENTION d'un extrait de naissance S12 pour le cas de quelqu'un qui n'a jamais eu de passeport, pour le cas de quelqu'un qui renouvelle sont passeport, pour le cas d'une personne (algerienne bien entendue) né(e) à l'étranger ?
Référence(s) :
Citoyen algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h56
[ ! ]
Salut, je pense que cet extrait demande une extrait de naissance de citoyen et de son père, photocopie de la carte d'identité, et les photos d'identité aussi, la présence est obligatoire.
Référence(s) :
APC d'Azeffoune
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas le livret de famille algérien, mes parents sont décédés et mes frères refusent de me le transmettre. Est il possible d'en obtenir un duplicatat? dans le but d'obtenir l'extrait de naissance 12s. Merci de votre réponse Cdt, Citoyenne algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 13h32
[ ! ]
One two triiii viva NANEGERIE !!! Tous les consulats sont débordés. C'est la lutte à tous les étages. déjà qu'à la base les mecs sont super réactifs alors là je peux vous dire que c'est la débandade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour , votre extrait de naissance +carte identité si vous êtes né(e )en Algérie. si vous êtes né(e) a l’étrange carte consulaire ou passeport +extrait de naissance . cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents pour l'acte de naissance 12 s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.119