Documents de référence en suivi-évaluation

Je suis à la recherche de documents de références en suivi-évaluation et en gestion axée sur les résultats
4 réponses pour «
documents de référence en suivi-évaluation
 »
Réponse de black baba
Le 14/02/2010 é 17h11
Monsieur , le suivi evaluation des projets et un sujet qui va de paire avec le projet.c'est des sujets qui dependent beaucoup plus du bailleur de fonds. malgrè le fait que la methodologie est la même les elements vont donc varier en fonction du type de projets et du bailleur de fonds. moi je suis dans ce domaine depuis 2006 et ayant travaillé dans deux projets de développement rural, je te conseille de voir les site web des organismes internationaux qui proposent à leurs personnels et aux bénéficiaires ; des guides de suivi évaluation. ex: ue,fida, pnud,etc.. tu peux aussi consulter le site web www.gret.org qui a aussi une bonne documentation sur le sujet. bonne lecture et à bientôt.
Réponse de Dieudonné UWEKO
Le 31/05/2011 é 11h19
Recherche d'une bourse en suivi-évaluation. Je suis congolais à RDCongo, en Province Orientale nord qui est déchirée par la menance de LRA. Ainsi, les humanitaires viennent à l'aide de la population déplacée. Mais,les personnes qualifiées en suivi-évaluation sont peu nombreusées. Voilà saison de cette demande. Salutation,merci.
Référence(s) :
Mercycorps à DUNGU/RDCongo
Réponse de nenha
Le 10/09/2011 é 12h31
Je cherche des documents de référence pour élaborer un plan national de suivi évaluation
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 13h12
Je vous encourage ,vous serez un Expert en S/E. Je vous aiderai à vous situer sur ce domaine passionnant .Un peu de temps pour moi, je te rejoindre à la ligne. Ton Ami SIDIKI RSE/URC/HG PNAAFA/FIDA