670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Documents de référence en suivi-évaluation

Question anonyme le 07/07/2009 à 11h27
Dernière réponse le 04/12/2014 à 13h12
[ ! ]
Je suis à la recherche de documents de références en suivi-évaluation et en gestion axée sur les résultats
Répondre
4 réponses pour « 
documents de référence en suivi-évaluation
 »
Réponse de black baba
Le 14/02/2010 é 17h11
[ ! ]
Monsieur , le suivi evaluation des projets et un sujet qui va de paire avec le projet.c'est des sujets qui dependent beaucoup plus du bailleur de fonds. malgrè le fait que la methodologie est la même les elements vont donc varier en fonction du type de projets et du bailleur de fonds. moi je suis dans ce domaine depuis 2006 et ayant travaillé dans deux projets de développement rural, je te conseille de voir les site web des organismes internationaux qui proposent à leurs personnels et aux bénéficiaires ; des guides de suivi évaluation. ex: ue,fida, pnud,etc.. tu peux aussi consulter le site web www.gret.org qui a aussi une bonne documentation sur le sujet. bonne lecture et à bientôt.
Répondre
Réponse de Dieudonné UWEKO
Le 31/05/2011 é 11h19
[ ! ]
Recherche d'une bourse en suivi-évaluation. Je suis congolais à RDCongo, en Province Orientale nord qui est déchirée par la menance de LRA. Ainsi, les humanitaires viennent à l'aide de la population déplacée. Mais,les personnes qualifiées en suivi-évaluation sont peu nombreusées. Voilà saison de cette demande. Salutation,merci.
Référence(s) :
Mercycorps à DUNGU/RDCongo
Répondre
Réponse de nenha
Le 10/09/2011 é 12h31
[ ! ]
Je cherche des documents de référence pour élaborer un plan national de suivi évaluation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 13h12
[ ! ]
Je vous encourage ,vous serez un Expert en S/E. Je vous aiderai à vous situer sur ce domaine passionnant .Un peu de temps pour moi, je te rejoindre à la ligne. Ton Ami SIDIKI RSE/URC/HG PNAAFA/FIDA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
documents de référence en suivi-évaluation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.894