670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je mesure 165m je fai 67kg

Question de loulouteuh97418 le 26/01/2013 à 13h07
Dernière réponse le 26/01/2013 à 16h57
[ ! ]
Bonjour je mapel leila comme jai ekri en haut je fai 67kg et je c que je doi maigrir mai mon reve depuis toujour et de devenir manequin quesque vous endite vous esque jai mes chance??
Répondre
2 réponses pour « 
je mesure 165m je fai 67kg
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h38
[ ! ]
Tu dis que "tu sais que tu dois maigrir"? Pourquoi tu DOIS maigrir, c'est pas une obligation, t'es même pas en surpoids! Tu sais que 90% des gens qui font un régime au final prennent du poids? Parce que bien souvent les gens font n'importe quoi (genre régime DU...). Suffit généralement de se mettre à faire du sport, ou a supprimer une grande partie des grignotage pour maigrir un peu. Sinon aller voir une nutritionniste, ou faire Weight W.... qui permet de manger de tout, sans privation. Tu es trop petite pour devenir mannequin. Mais tu peux devenir modèle. A moins d'avoir des prédispositions génétique à être squelettique, c'est se bousiller la santé à vouloir maigrir pour être mannequin "classique" quand on est plutôt pulpeuse. Tu peux devenir modèle sans avoir à maigrir, si tu es mignonne et que tu as un joli corps (pour ça pas de secret, il faut faire du sport).
Répondre
Réponse de loulouteuh97418
Le 26/01/2013 é 16h57
[ ! ]
Mai bien je suis mignionne et merci bokou pour ton konseill bizou
Référence(s) :
merci merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je mesure 165m je fai 67kg
 »
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 5
    réponses
    Jai hu un rapoor avec mon copain et je nest toujour pas mes regle elle son grave en retard , jai un
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 5
    réponses
    Bonjour ca fai 7ans que je sui la jai eu mes papier comme mere denfant francais mon probl
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappele julie jai 12 ans et je vourais devenir actrises je suis brune au yeux marrons je
  • 8
    réponses
    Je voudrais devenir manequin grande taille jai 20 ans je messure 1m 65 je pese 95 KILO es mes chance
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 3
    réponses
    Bjr voila je mapel priscilla jai 14ans je chercher une agence de mannequin je fai 1m65 et je pese 8
  • 4
    réponses
    Bjr, voila jai vais avoir 25 ans le 31 /08 , jai fait ma demande de rsa le 05/08 et jattend la re
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.1