Je mesure 165m je fai 67kg

Question de loulouteuh97418 le 26/01/2013 à 13h07
Bonjour je mapel leila comme jai ekri en haut je fai 67kg et je c que je doi maigrir mai mon reve depuis toujour et de devenir manequin quesque vous endite vous esque jai mes chance??
2 réponses pour «
je mesure 165m je fai 67kg
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h38
Tu dis que "tu sais que tu dois maigrir"? Pourquoi tu DOIS maigrir, c'est pas une obligation, t'es même pas en surpoids! Tu sais que 90% des gens qui font un régime au final prennent du poids? Parce que bien souvent les gens font n'importe quoi (genre régime DU...). Suffit généralement de se mettre à faire du sport, ou a supprimer une grande partie des grignotage pour maigrir un peu. Sinon aller voir une nutritionniste, ou faire Weight W.... qui permet de manger de tout, sans privation. Tu es trop petite pour devenir mannequin. Mais tu peux devenir modèle. A moins d'avoir des prédispositions génétique à être squelettique, c'est se bousiller la santé à vouloir maigrir pour être mannequin "classique" quand on est plutôt pulpeuse. Tu peux devenir modèle sans avoir à maigrir, si tu es mignonne et que tu as un joli corps (pour ça pas de secret, il faut faire du sport).
Réponse de loulouteuh97418
Le 26/01/2013 é 16h57
Mai bien je suis mignionne et merci bokou pour ton konseill bizou
Référence(s) :
merci merci