Dois je aller en justice ?

Je suis invalide depuis mon plus jeune âge. Après la mort de ma mère en 2003, j'avais 45 ans je me suis rendu compte en regardant ses papiers qu'elle touchait une réversion trimestrielle, en mon nom et prénom, qui m'était dues. Je n'ai jamais étais sous tutelle. La CRI IONIS, maintenant HUMANIS, m'ont dit que cette réversion était versé de plein droit à ma mère. Je ne comprends pas leur réponse, je me suis marié, quitté la maison et ma mère percevait de plein droit une réversion qui était donné pour mon handicap ?. Que puis je faire ?
2 réponses pour «
Dois je aller en justice ?
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h05
Si l'organisme vous a dit que cette pension était versée de plein droit à votre maman, que voulez-vous faire ? par contre vérifiez sur le site officiel suivant si vous avez droit à une pension http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2464.xhtml
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h12
Bonjour canounet L'organisme dit ce qu'il veut bien nous faire entendre. Dans les années 80, la CRI avait d’énorme plainte à son encontre, pour une mauvaise gestion de ses dossiers de retraite. Pour ma part, ce n'est qu'au décès de mon père que j'ai eu le droit à cette réversion. C'était une clause dans son contrat de travail, jse. A la mort de ma mère, ma réversion est devenue une pension pour orphelin. J'ai eu cette réversion à l'âge de 19 ans, j'étais donc majeur. Pourquoi la CRI versé cette somme à ma mère, alors que c'est moi qui ai un handicap? La Cri, ne m'a jamais donné de réponse.