Dois je une pension ?

Lors de mon jugement de divorce on m'a demandé de versé 200 euros pour ma fille avec comme accord 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. à ce jour, je verse 120 euros par mois et j'ai ma fille toutes les semaines du jeudi soir au lundi matin plus hors grandes vacances toutes les petites vacances car mon ex épouse s'est mise en ménage et cela arrge son conjoint. à la rentrée prochaine elle veut mettre ma fille en école privée et me réclame la moitié du prix sans aucune négociation car dès que j'essaye de discuter je suis sous la menace d'une augmentation de pension. donc j'aimerai savoir à ce jour sur une semaine j'ai ma fille 4 jours (nourrie, logée, blancie), je paye la quantine scolaire (54 euros par mois), je verse 120 euros de pension par mois, je participe à l'habillage et frais extra scolaire, puis-je mettre fin au rackett et au chantage à la pension qu'effectue mon ex épouse sur moi. à savoir je touche 1500 euros par mois et j'ai plus de 1000 euros de prelevement dont 200 euros de prelevement sur salaire. c'est une urgence merci
3 réponses pour «
dois je une pension ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h13
Oui, il suffit d'appliquer le jugement de divorce à la lettre : 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires + 200 € de PA par mois, et donc vous pouvez refuser de payer l'école privée, c'est son pb si c'est elle qui veut l'y mettre, qu'elle assume. Vous pouvez aussi demander la garde de votre fille car apparemment, elle gêne un peu sa mère. Cette dernière n'est pas sure d'obtenir l'augmentation de la PA chez le juge, ç'a l'air d'être une grande gueule. Courage.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h41
C'est évident que votre fille gène le copain de votre ex Parlez à votre fille du projet de la pendre chez vous Si elle est d'accord demandez audience au JAF et demandez un nouveau jugement Si ça se trouve c'est elle qui vous devra pension (sur son salaire+celui de son conjoint)
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h48
Merci car ma fille m'a reclamé à venir vivre avec moi et je vais pouvoir argumenter.