Je suis divorcé depuis prés de neuf ans je verse une pension alimentaire de 270 euros pour mes deux enfants je suis replacé nos salaires se montent a 2500 euros par mois a nous deux . Mon ex femme est remarié depuis six ans a eu une fille avc son mari qui a six ans . Elle est famille d acceuil pour personne dependante et son mari travail ds le batiment son salaire est de 1300 euros par personne gardées elle en a trois chez elle donc un salaire de 3900 euro et lui se fais 2000 euro donc un total de 5900 euro par moi . Donc j aurais aimé savoir si il m été possible de revoir la pension alimentaire de mes enfants a la baisse , sachant que je prend mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances quand c possible comme je n est que 5 semaines de vacances ? Et aussi savoir si le salaire de mon ex femme et entiérement déclarable comme elle garde des personnes chez elle 24h sur 24h ? Et si c est possible comment faire pour faire baisser la pension alimentaire ? A oui depuis notre divorce la pension alimentaire n a jamais été révaluée comme elle devrait chaque année , donc savoir aussi si mon ex femme peut se retourner contre moi pour manque a gagné ? D avance merci de votre réponse. Cordialement .