670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Atsem a temps plein annualisé

Question de maryse46 le 18/04/2013 à 13h39
Dernière réponse le 03/10/2013 à 21h09
[ ! ]
Bonjour, qui pourrait me répondre??? JE FAIS 9H45 par jour pendant 4 jours/semaine, sauf petites vacances et grandes vacances, mais je dois travailler également sur une autre structure de la mairie pendant les grandes vacances pour faire 1600heures de travail sur 12mois de ce fait, je n'ai pas de congés en été !!!! est ce normal !!!! car les petites vacances ne correspondent pas avec ma famille est ce que je peux demander d'avoir des congés annuels de 5 semaines (comme tout salarié) et les jours fériés sont ils a prendre en compte merci pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
atsem a temps plein annualisé
 »
Réponse de canounet
Le 18/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Tout salarié n'a malheureusement pas droit, comme vous le pensez, à 5 semaines consécutives de congés la loi prévoit que l’employeur doive accorder les congés acquis, soit 25 jours ouvrables pour un temps plein - A SON GRE - durant la période du 1 mai au 31 octobre cependant, dans votre cas (atsem agent territorial), l'autorité territoriale peut fixer les jours de congés annuels des agents exclusivement pendant les périodes de vacances scolaires. il se peut que ces congés soient accordés pendant les petites vacances scolaires par nécessité de service ce n'est certainement pas pratique pour vous mais c'est la loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 07h13
[ ! ]
Bonsoir,j'ai une question concernant le coince maternité JE suis annualisee a 40 heures par semaine pendant le temps scolaire,soit 36 semaines,les semaines de ménage sont a 35heures Pendant mes semaines de congés maternité,aurai je les mêmes droit aux congés que mes collègues (a savoir congés payes et rtt?)ou est ce que je ne cumilerai pas de rtt durant ces semaines?merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/10/2013 é 08h25
[ ! ]
Dernière intervenante : réponse faite ailleurs, inutile de poser 2 fois la même question
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 21h09
[ ! ]
Je n'ai pas vu la réponse ailleurs Ma question porte sur le congé maternité et non parenttal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
atsem a temps plein annualisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.705