Pention alimentaire et partage des voyage

Question de souville le 31/07/2011 à 10h55
Séparé depuis huit années je verse une pension alimentaire de 150 euro par mois et assume tous les frais de transport pour voir ma fille soit environ 80 à 120 euros un weekend sur deux et la moitié des vacances;je gagne en tant qu'artisan environ entre 800 et 1000 euros par mois,puis-je demander le partage des transports a la maman,sachant que nous habitions dans le département du Doubs 25 et que la maman et reparti a paris avec notre fille contre ma volonté.Nous n'avons été que concubin et que aucun jugement n 'à été prononcé
1 réponse pour «
pention alimentaire et partage des voyage
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h15
En principe c'est celui qui est à l'origine de l'éloignement qui doit régler les frais de voyage. En l'absence de jugement soit vous trouvez un terrain d'entente soit à défaut il faut saisir le juge aux affaires familiales pour faire fixer le montant de la pension alimentaire, le droit de visite et le partage des frais de transport. le JAF prendra sa décision fonction de vos ressources et de celles de la mère.
Référence(s) :
art 373-2 du code civil