Frais a prendreen charge par le parent qui n'a pas la garde

Question de Tuccimarie le 27/08/2011 à 13h54
Bonjour voilà je suis separée (non divorcée car pas mariée) et d'un commun accord j'ai la garde de notre enfant, le pere ne l'ayant que un week end sur deux. Il me verse une pension alimentaire mais je ne sais pas ce que cette pension est censé prendre en charge et je ne sais pas s'il dois participer aux autre frais comme frais de garderie ou de centre aéré. Par exemple pendant les vacances scolaires etc. Doit on faire moitié chacun pour ces frais ou le fait qu'il me verse une pension suffit à payer ces frais ? Merci d'avance
2 réponses pour «
frais a prendreen charge par le parent qui n'a pas la garde
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h20
La pension est versée pour l'entretien de l'enfant (vêtements, nourriture), pour le reste, il faut effectivement vous arranger entre vous.
Réponse de wilfrites
Le 31/08/2011 é 17h13
Cela depend du salaire respectif de chacun, mais sans jugement de divorce vous n'avez aucun droit à demander la moitié et votre exmari vous verse une pension c'est deja bien car il n'en ai pas obliger sans jugement. maintenez tant que possible votre bonne entente pour le bien être de votre enfant.