Je dois me mettre en arrêt maladie

Question de calimero38510 le 31/10/2012 à 15h10
Bonjour, il y a 18ans j'étais chauffeur routier et j'ai eu un accident de travail avec mon camion. Suite à cet accident je me suis retrouvé handicapé (jambe raide). J'ai été reclasser par la COTOREP et je me suis retrouvé dans la fonction publique. l'année dernière j'ai du consulté mon chirurgien et faire toute une batterie d'examen afin de me faire poser une prothèse à la hanche. Je fournissais un simple justificatif attestant que je mettais bien rendu à ma convocation et cela n'imputait pas sur mes congés du fait que c'était suite à un AT. Or cette année je dois normalement subir une autre intervention et donc je dois me rendre à divers rdv post opératoire. Mon employeur me demande de me faire établir un arrêt de travail à chaque rdv concernant mon AT. En a t il le droit ? De plus j'ai perdu un nombre considérable de jours RTT es ce normal ? merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
je dois me mettre en arrêt maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 31/10/2012 é 21h22
Bonjour je pense pour vous avec tout les problèmes de santé qui sa cumul depuis plusieurs années il serait bien de prendre un rendez-vous avec le Médecin conseil de la sécurité social pour qu’il face un dossier d’aggravement pour que souillez reconnu en invalidité de 2e catégorie. Vous savez moi aussi Jai connu un nombre inimaginables d’interventions chirurgical. Arrêt pendant un an, puits reprise, et arrêt un an et demi. Pour l’employeur sa devenait un cauchemar. Et au jour-duis, Je suis reconnu en incapacité et d’exercer un travail quelconque et pensionnez par la SS et ma prévoyance