670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je dois me mettre en arrêt maladie

Question de calimero38510 le 31/10/2012 à 15h10
Dernière réponse le 31/10/2012 à 21h22
[ ! ]
Bonjour, il y a 18ans j'étais chauffeur routier et j'ai eu un accident de travail avec mon camion. Suite à cet accident je me suis retrouvé handicapé (jambe raide). J'ai été reclasser par la COTOREP et je me suis retrouvé dans la fonction publique. l'année dernière j'ai du consulté mon chirurgien et faire toute une batterie d'examen afin de me faire poser une prothèse à la hanche. Je fournissais un simple justificatif attestant que je mettais bien rendu à ma convocation et cela n'imputait pas sur mes congés du fait que c'était suite à un AT. Or cette année je dois normalement subir une autre intervention et donc je dois me rendre à divers rdv post opératoire. Mon employeur me demande de me faire établir un arrêt de travail à chaque rdv concernant mon AT. En a t il le droit ? De plus j'ai perdu un nombre considérable de jours RTT es ce normal ? merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
je dois me mettre en arrêt maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 31/10/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je pense pour vous avec tout les problèmes de santé qui sa cumul depuis plusieurs années il serait bien de prendre un rendez-vous avec le Médecin conseil de la sécurité social pour qu’il face un dossier d’aggravement pour que souillez reconnu en invalidité de 2e catégorie. Vous savez moi aussi Jai connu un nombre inimaginables d’interventions chirurgical. Arrêt pendant un an, puits reprise, et arrêt un an et demi. Pour l’employeur sa devenait un cauchemar. Et au jour-duis, Je suis reconnu en incapacité et d’exercer un travail quelconque et pensionnez par la SS et ma prévoyance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je dois me mettre en arrêt maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.934