Je devais partir en retraite en décembre 2014 suite à une carrière longue mais j'ai eu plus de 360 jours arrêt maladie dans toute ma carrière de fonctionnaire, suite à accident route et pose 2 prothèses genoux,je dois donc faire 8 mois en plus et je devais partir en retraite le 1.09.2015 au lieu du 31.12.2014;
Le 26 août dernier, je suis tombée sur lieu de travail, j'ai eu un traumatisme crânien grave et un problème à la jambe gauche. Je suis en accident de service depuis cette date et. ma Reprise en mi-temps thérapeutique est prévue le 26.11.2014.
La préfecture vient de me prévenir que les 3 mois d'arrêt de travail pour mon accident de service devront être travaillés et mon départ en retraite sera reporté de 3 mois donc le 1.12.2015. Du fait que j'étais en accident de service, avec traitement intégral, je ne comprends pas pourquoi ces jours viennent s'ajouter pour mon départ en retraite; Je vous remercie de me renseigner si cela est possible car si j'avais été en arrêt maladie j'aurai compris mais en accident de service, je ne vois pas pourquoi mes 3 mois d'arrêt en accident de service viennent se rajouter aux 8 mois prévus pour maladie. Avez vous des textes traitant de ce problème. Merci pour votre réponse
Il me semble que le nombre de trimestres de maladie pris en compte pour les trimestres cotisés ne peut dépasser 4
je ne sais pas ce qu'il en est pour les trimestres d'accident du travail