Dois je payer la taxe d'habitation durant mon absence

Bonjour, Je m'absente durant 4 mois de mon appartement, je ne vais donc pas y vivre durant cette période (edf, eau tout sera couper). Je voulais savoir si cela changeait quelque chose au niveau de la taxe d'habitation que je paye tous les mois???dois je les prevenir??? URGENT merci d'avance Cdlt Stéphanie
3 réponses pour «
Dois je payer la taxe d'habitation durant mon absence
 »
Réponse de LN91
Le 20/07/2012 é 13h43
Bonjour, la taxe d'habitation du logement que vous occupez au 1er janvier de l'année en cours est due pour l'année complète, même si vous n'y résidez qu'un mois dans l'année. Si votre courrier vous est transmis, ce n'est pas la peine de prévenir le centre des impôts que vous vous absentez quatre mois.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 19h41
La taxe est due pour l'année entière selon les faits existant au 1er janvier.
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 14h50
Même si vous n'habitez jamais dans un logement vous devez la taxe d'habitation, sauf s'il est inhabitable