Je doit obliger d etre a pole emploi pour avoir le rsa

Je doit obliger de minccrire a pole emploi pour toucher le rsa
5 réponses pour «
je doit obliger d etre a pole emploi pour avoir le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h37
Oui cest une obligation meme si tu ne percois pas le chommage si tu beneficie du rsa il faut cependant sinscrire au pole emploi...la caf le verifiera.
Réponse de chatons
Le 24/10/2011 é 14h18
C'est vrai? car j'ai eu plusieurs versions différentes.doit on obligatoirement etre inscrit a pole emploi pour continuer à bénéficier du rsa? merci de votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h51
Jai lus certains articles qui prouve que non mais il faut cependant montrer qu'on est a la recherche d'un travail je ne sais pas comment mais franchement si je peux ne pas passer par pole emploi ça marrangerais....
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h01
Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit assedic, donc je suis allée à la CAF retirer un dossier de demande de RSA. Mais avant tout, le pôle emploi m'a envoyée un dossier d'ASS à remplir .. que je vais bien sur remplir mais je suis certaine d'avoir un Refus, je n'ai pas travailler plus de 5 ans mais avant de rendre mon dossier RSA je dois recevoir un courrier pour l'ASS Mais la dame de la CAF m'a donné un dossier pour le RSA que je dois bien sur remplir à mon nom puisque c'est moi qui en fait la demande et un dossier de déclaration de prestation familiale et les aides au logement. Sachant que je vis chez mon père et qu'il a un numéro d'allocataire et non moi. Est ce que c'est à lui de remplir ce document (de déclaration de prestation familiale) à son nom pour moi ou bien c'est à moi de le remplir moi même ??? Désolée si je peux paraître un peu confuse Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h39
Je touche le rsa j'était inscrit a pole emploi mais je ne m'actualis plus. Est ce que je recevrai mon allocation rsa.