670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit obliger d etre a pole emploi pour avoir le rsa

Question anonyme le 22/05/2011 à 16h54
Dernière réponse le 02/08/2012 à 12h39
[ ! ]
Je doit obliger de minccrire a pole emploi pour toucher le rsa
Répondre
5 réponses pour « 
je doit obliger d etre a pole emploi pour avoir le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h37
[ ! ]
Oui cest une obligation meme si tu ne percois pas le chommage si tu beneficie du rsa il faut cependant sinscrire au pole emploi...la caf le verifiera.
Répondre
Réponse de chatons
Le 24/10/2011 é 14h18
[ ! ]
C'est vrai? car j'ai eu plusieurs versions différentes.doit on obligatoirement etre inscrit a pole emploi pour continuer à bénéficier du rsa? merci de votre réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Jai lus certains articles qui prouve que non mais il faut cependant montrer qu'on est a la recherche d'un travail je ne sais pas comment mais franchement si je peux ne pas passer par pole emploi ça marrangerais....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit assedic, donc je suis allée à la CAF retirer un dossier de demande de RSA. Mais avant tout, le pôle emploi m'a envoyée un dossier d'ASS à remplir .. que je vais bien sur remplir mais je suis certaine d'avoir un Refus, je n'ai pas travailler plus de 5 ans mais avant de rendre mon dossier RSA je dois recevoir un courrier pour l'ASS Mais la dame de la CAF m'a donné un dossier pour le RSA que je dois bien sur remplir à mon nom puisque c'est moi qui en fait la demande et un dossier de déclaration de prestation familiale et les aides au logement. Sachant que je vis chez mon père et qu'il a un numéro d'allocataire et non moi. Est ce que c'est à lui de remplir ce document (de déclaration de prestation familiale) à son nom pour moi ou bien c'est à moi de le remplir moi même ??? Désolée si je peux paraître un peu confuse Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h39
[ ! ]
Je touche le rsa j'était inscrit a pole emploi mais je ne m'actualis plus. Est ce que je recevrai mon allocation rsa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doit obliger d etre a pole emploi pour avoir le rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601