C'est vrai? car j'ai eu plusieurs versions différentes.doit on obligatoirement etre inscrit a pole emploi pour continuer à bénéficier du rsa?
merci de votre réponse
cordialement
Jai lus certains articles qui prouve que non mais il faut cependant montrer qu'on est a la recherche d'un travail je ne sais pas comment mais franchement si je peux ne pas passer par pole emploi ça marrangerais....
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de droit assedic, donc je suis allée à la CAF retirer un dossier de demande de RSA. Mais avant tout, le pôle emploi m'a envoyée un dossier d'ASS à remplir .. que je vais bien sur remplir mais je suis certaine d'avoir un Refus, je n'ai pas travailler plus de 5 ans mais avant de rendre mon dossier RSA je dois recevoir un courrier pour l'ASS
Mais la dame de la CAF m'a donné un dossier pour le RSA que je dois bien sur remplir à mon nom puisque c'est moi qui en fait la demande et un dossier de déclaration de prestation familiale et les aides au logement.
Sachant que je vis chez mon père et qu'il a un numéro d'allocataire et non moi. Est ce que c'est à lui de remplir ce document (de déclaration de prestation familiale) à son nom pour moi ou bien c'est à moi de le remplir moi même ???
Désolée si je peux paraître un peu confuse
Merci de votre réponse