Bonjour, j'etais inscrit au pole emploi et je touchais le rsa. Mais depuis le 1 mai j'ai obtenu un cdd de 6 mois. j'ai donc informé le pole-emploi, qui m'a envoyé une lettre mentionnant qu'il allait le dire je crois que c'etait au directeur de la caf par rapport a mon rsa. donc je me suis dit que c'etait pas la peine que je les previenne si le pole emploi s'en chargeait. Mais ce matin je me suis apercu que je touchais encore le RSA. Je vais donc prevenir ma caf, mais vais-je devoir rembourser le trop de RSA perçue? :'(
En fait j'avais le droit a 3 mois de RSA pendant mes 3 premiers mois de CDD donc il y a aucun probleme !
Merci pour votre aide, et desoler de n'avoir répondu que maintenant
Oui quand on c est pas on se met dans le pétrin vous aurai pas du vous inscrire au rsa en meme temp que vous etes indéminiser par pole emploi vous avez juste besoin a trouver un job pour rembourser
Votre histoire est bizarre Pole emploi ne peut faire le travail de prévenir la caf à votre place, ce n'est pas son rôle. Soyons responsable....et bien sûr il faudra rembourser puisque qu'il s'agit de ce fait d'un trop perçu de votre part.