Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Don bouledogue français

Question de jeannn le 02/11/2010 à 03h36
A donner chiot type bouledogue français agé de 5 mois vacciné,tatoué,pucé.N'éxistez pas de vite nous écrire
8 réponses pour «
Don bouledogue français
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h01
Plus d'informations sur les chiots comme des photos serait possible ? Merci :)
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h38
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de fernandel59
Le 13/03/2011 é 13h15
Vous donner des bouledogues
Réponse de anti.arnaque
Le 13/03/2011 é 16h55
Non et toi ?
Réponse de jeannn
Le 25/03/2011 é 16h28
Bonjour merci de nous avoir repondu et je tiens à vous informez que moi et mon mari nous ne sommes pas au pays .Nous sommes actuellement en voyage en afrique francophone de l'ouest et n'ayant pas une bonne emplacement nous décidons de le donné gratuitement contre bon soins car ces derniers temps nous constatons qu'il se sent mal allaise grace à cette maudite temperature de l'afrique il est agé de 4 mois,tatoué et pucé vacciné ayant sa carnet de soin à jour et si vous souhaitez lui donné : votre amour , et de nous donner de ses nouvelles et des photos de temps en temps car il est calin comme un petit roi pour la famille* nous sommes en attente de vos coordonnees de livraison + votre n° de tel pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière chargé de la livraison et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge NB:Seul les frais de la cage à votre charge et s'élèvent à 188€ Mon contact : +229 98 80 82 99 En attente de votre reponse. Voici les photos dans le fichier joindre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 17h09
ARNAQUE AU FRAIS PAR WESTERN UNION TU REGLE 189E ET TU RECOIS JAMMMMMMAISSSSSSSS RIEN ATTENTION A VOUS
Réponse de jeannn
Le 25/03/2011 é 21h49
Repodez moi par mail :jeanluco92@yahoo.fr
Réponse de jeannn
Le 25/03/2011 é 21h50
Repodez moi par mail :jeanluco92@yahoo.fr pour avoir de photos et plus de d'étail ok