670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Singe de race type capucin vaccinée,

Question de capumonkey le 05/01/2012 à 15h31
Dernière réponse le 29/09/2019 à 13h48
[ ! ]
Singe de race type capucin vaccinée, tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé. Tatouage:2DCX683.,singe issu d\\\'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu\\\'il se famillise tres bien avec les autres animaux magnifique capucin Excellente santé, pleine d\\\'énergie. elle est propre docile mon tresor singe capucin -non lof - issue parents lof - portée de 2 singe -N° d\\\'identification de la mère : 250269700292522 -âge: 3 mois -certificat de bonne santé delivré par le veterinaire Cette donnation comprend: il possede son carnet de soins a jour pouvant le suivre le jour de sa livraison. Très affectueuse et intelligent. pour plus de renseignement veuillez me joindre sur mon mail chiffotaurelie@yahoo.fr merci
Répondre
7 réponses pour « 
singe de race type capucin vaccinée,
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2012 é 15h53
[ ! ]
Le singe capucin est un animal sauvage et fait partie des espèces rares et protégées depuis notamment que l’adoption de ses magnifiques petits mammifères est la mode ! La loi interdit la possession d’un animal sauvage par un particulier sauf dans certains cas et notamment lors de l’assistance aux personnes handicapés ou concernant l’acquisition faite par un professionnel. Toute personne habilitée et ayant de bonnes raisons d’adopter un singe capucin doit faire une demande auprès du Ministère de l’écologie car il faut être en possession de beaucoup d’attestations et de certificats. Malheureusement, on peut trouver facilement sur internet des moyens d’acheter un singe ou toute autre espèce protégée, il est donc toujours possible de faire l'achat d'un singe capucin. Les personnes vendeuses ou acheteuses sont passibles de lourdes amendes et de peines d’emprisonnement ! Il vaut mieux laisser ces animaux dans leur milieu naturel au sein duquel ils essayent déjà de survivre et ne pas participer à leur élevage ou leur exportation qui mèneront à leur disparition totale, tout cela pour satisfaire le caprice d’une personne inconsciente qui s’en séparera surement au bout de quelques semaines !
Référence(s) :
http://www.explic.com/9960-singe.htm
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/01/2012 é 18h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h45
[ ! ]
Le "N° d\'identification de la mère : 250269700292522" est le n° de puce d'un animal domestique (chien, chat ou furet), en aucun cas celui d'un animal non domestique tel ce capucin, s'il existe !
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h43
[ ! ]
Je suis intéressée par le petit singe vous pouvez me contacter par émail sms téléphone:0652266031 uniquement contre remboursement
Répondre
Réponse de pouper
Le 01/04/2015 é 09h39
[ ! ]
Je vient de faire une demand pour un capucin a une persone elle ma l air corect jurte que l anonce dit bruxel mais la pdrsone me dit londre quoi faire paydr a la livraison aeroport avec paseport. Du singe cm savoir si pas arnac
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 08/04/2015 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je suis invalide mais je marche juste besoin d'une presence animal .j'ai déjà eu un ouostiti quand j'etais enfant mais mes parents l'on donné au zoo de Lyon car ils estimaient que cela nuisais a mes études car je passai trop de temps avec lui je veux bien adopté un petit singe pour son bien avant tout car j'ai l'intention de faire un sanctuaire dans le sud de la France, j'espère que ce n'est pas la sempiternel anarc au frais d'envoi a payé comme première démarche. Je suis pres a régler n'importe qu'elle somme du moment que c'est en Contre remboursement ou d'aller chercher l'animal moi même Amicalement Thierry vous pouvez me joindre par mail sms ou téléphone au 0652266031
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 13h48
[ ! ]
Bonjour,j'aimerai avoir plus de renseignements et votre enplacement bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
singe de race type capucin vaccinée,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.296