670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don d'argent.Je donne dais don de 1 500 000€

Question de pascal0903 le 27/08/2017 à 03h18
Dernière réponse le 10/02/2019 à 09h13
[ ! ]
Bonjour à tous.Je suis un homme d'affaires de 63 ans qui a fait fortune dans le pétrole et le commerce internationnal.Malheureusement mon docteur vient de m'informer que le cancer dont je souffre évolue tous les jours et je n'ai que quelques jours pour vivre..Je suis veuf et ma seule fille Aurelie a fait un accident et n'est plus.A ce jour je me retrouve avec mes 1 500 000€ que je vais laisser et partir.J'aimerais faire don de cette somme à toute personne qui est interessée.Il suffit de me contacter par mail sur pascalbourdier@outlook.com et je vais vous répondre et vous aider à être en possession des fonds.
Répondre
5 réponses pour « 
Don d'argent.Je donne dais don de 1 500 000€
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai besoin que de 50000€ car je suis dans une situation financière très difficile. Retraitée de 63 ans ayant une modeste pension de 800€ je ne sais comment mettre fin à cet engrenage de dettes. Que me proposez vous pour m'en sortir ? Merci
Répondre
Réponse de Wordin
Le 30/03/2018 é 14h58
[ ! ]
Bonjour mr Je suis intéressé par votre don , actuellement je suis marocain âge de 75 ans et sans ressources Et que dieu vous guérit et vous bénisse Cordialement solazurmaroc@ymail.com
Répondre
Réponse de amina31
Le 11/06/2018 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir vous allez bien je ai espér que tu es toujours vivant est ce que si ok pour ce don je suis intéressé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 09h11
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé . Je cherche don pour payer une maison à Abidjan/ côte d'Ivoire pour y habiter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 09h13
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé. Je cherche don pour payer une maison à Abidjan/ Côte d'Ivoire pour y habiter avec ma femme et nos enfants. Voilà mon mail : lagazetiene@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don d'argent.Je donne dais don de 1 500 000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.747