Don d'argent.Je donne dais don de 1 500 000€

Question de pascal0903 le 27/08/2017 à 03h18
Bonjour à tous.Je suis un homme d'affaires de 63 ans qui a fait fortune dans le pétrole et le commerce internationnal.Malheureusement mon docteur vient de m'informer que le cancer dont je souffre évolue tous les jours et je n'ai que quelques jours pour vivre..Je suis veuf et ma seule fille Aurelie a fait un accident et n'est plus.A ce jour je me retrouve avec mes 1 500 000€ que je vais laisser et partir.J'aimerais faire don de cette somme à toute personne qui est interessée.Il suffit de me contacter par mail sur pascalbourdier@outlook.com et je vais vous répondre et vous aider à être en possession des fonds.
5 réponses pour «
Don d'argent.Je donne dais don de 1 500 000€
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 21h15
Bonjour, Je n'ai besoin que de 50000€ car je suis dans une situation financière très difficile. Retraitée de 63 ans ayant une modeste pension de 800€ je ne sais comment mettre fin à cet engrenage de dettes. Que me proposez vous pour m'en sortir ? Merci
Réponse de Wordin
Le 30/03/2018 é 14h58
Bonjour mr Je suis intéressé par votre don , actuellement je suis marocain âge de 75 ans et sans ressources Et que dieu vous guérit et vous bénisse Cordialement solazurmaroc@ymail.com
Réponse de amina31
Le 11/06/2018 é 23h22
Bonsoir vous allez bien je ai espér que tu es toujours vivant est ce que si ok pour ce don je suis intéressé merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 09h11
Bonjour Je suis intéressé . Je cherche don pour payer une maison à Abidjan/ côte d'Ivoire pour y habiter.
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 09h13
Bonjour Je suis intéressé. Je cherche don pour payer une maison à Abidjan/ Côte d'Ivoire pour y habiter avec ma femme et nos enfants. Voilà mon mail : lagazetiene@gmail.com