DON DE PS3

Question de magasinconsoles le 08/08/2010 à 11h16
Le magasin consoleps3land vient de terminer sa promotion de vente de consoles pour l'année, il met à la disposition de toute personne désireuse des dons de 3 consoles ps3 ; 5 consoles ps3 ; 10 consoles ps3, ce don est valable à partir du 29 Juillet 2010 au 10 Octobre 2010. Nous réveillons l'aimable attention de nos clients que dans notre magasin, nous ne vendons jamais des produits de subtitutions, les nôtres sont de premiers qualités, livré avec garantie. Merci de nous écrire à notre adresse mail : consoleps3land@gmail.com
11 réponses pour «
DON DE PS3
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 10h09
Bonjour, intéressé pour ma fille jalouse du frère, merci de me donner vos conditions au mail cancer.33@hotmail.fr MEILLEURES PENSEES,
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 14h49
Bonjour, suite à votre annonce, je me déclare intéressé pour l'obtention d'une ps3. J'aimerais savoir s'il est toujours possible d'en acquérir une, si oui, merci de me répondre à l'adresse e-mail que j'ai laissé. Remerciements anticipés.
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h06
Bonjour mon cerai traip unteraisser par votre offre cerai gentil ke vous acceptier merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h01
Je souhaiterai egalement beneficier d'une ps3 bien entendu je m'engage a payer les frais de port
Référence(s) :
magasinconsoles
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h14
Bonjour suite a la lecture de votre annonce sur ce cite ,etant fan de jeux video je souhaiterais profiter de votre offre concernant une PS3 merci de votre attention dans l'attentente de vous lire
Référence(s) :
cite l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h32
Interesser en reste t-il
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h34
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h18
Bonjour a vous manquant de moyens financiers serait il possible d'avoir une ps3 ?? je paie le prix de livraisons bonne soirée cdt
Référence(s) :
internet
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 09h09
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
TU REGLE DES FRAIS DE LIVRAISON PAR WESTERN UNION TOI ????? ARNAQUE DE MERDE
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h28
Vraiment interessé mon fils voulait une console ps3.je serait trés heureu merci de me repondre ci join l'email de mon fils.
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 21h24
Contacter moi a roubyvincent12@Gmail.com sielle est dispo